Messages postés par "JeanTilapin"

Sujet Date Extrait
(JS/Vue) Filtres sur un Array : cumul, suppression et filtres de type Array
jeudi 01 juillet 2021 à 12h06 Au final (enfin..."final", on verra...), je me suis inspiré de ceci : [article](https://tylerburdsall.medium.com/building-a-dynamic-filter-with-es6-javascript-71dfeb50c371), et d'une conversation sur…
mardi 22 juin 2021 à 11h57 Bon j'ai encore des soucis avec cette saleté d'enchainement de filtres. Je n'arrive pas à faire ce que tleb dit, à savoir ".filter(toutes mes conditions)" plutôt que ".filter.filter.filter" etc. Que…
lundi 21 juin 2021 à 08h55 Merci beaucoup pour ces infos ! C'est vraiment très intéressant et remotivant.
vendredi 18 juin 2021 à 18h10 Argh ma fonction précédente fonctionne SI activity.categories est un simple array contenant '/api/categories/1' etc. Si - comme c'est le cas en vrai, ce sont en fait des objets, ça ne fonctionne plus…
vendredi 18 juin 2021 à 16h38 Ah mais si tu as du temps en trop, je suis tout à fait extrêmement beaucoup intéressé par ton point de vue sur la façon d'optimiser tout ça. :soleil: Pour revenir sur mes filtres, ceci a l'air de…
vendredi 18 juin 2021 à 15h49 J'ai encore un peu de mal à cerner le volume de données. Je table sur environ 200 objets concernant chaque utilisateur. Là sur mes tests j'ai créé 14 objets "fonctionnels", ramenés en 104ms (en moyen…
vendredi 18 juin 2021 à 12h20 Merci pour vos avis. Je teste cet après-midi diverses techniques. J'ai un souci quasi permanent concernant la recherche d'optimisation et j'avoue sincèrement ne pas avoir les connaissances pour tr…
vendredi 18 juin 2021 à 11h01 Bonjour, Je m'interroge sur la meilleure méthode pour appliquer des filtres sur un Array en termes d'efficacité et de rapidité. A la base, j'ai un Array d'objets. En cliquant sur divers boutons…
Vue/Vuetify/v-model et édition d'entités
jeudi 10 juin 2021 à 14h55 Bon j'ai fait une meilleure version. Mon souci vient du fait que API Platform renvoie forcément des infos supplémentaires dans une requête GET alors que je ne souhaite que l'info ['@id']. Du coup…
mardi 08 juin 2021 à 17h18 J'ai trouvé une solution. Maintenant, je trouve ça extrêmement sale, alors si quelqu'un sait réellement comment utiliser Vue/Vuetify pour faire la même chose proprement, je suis complètement à l'écou…
mardi 08 juin 2021 à 14h08 Bonjour ! La thématique du jour : maintenir la cohérence des données entre la création d'une entité et son édition ultérieure. J'ai donc une entité Activity qui a notamment des Categories qui l…
Symfony, Vue, et 403
vendredi 28 mai 2021 à 13h22 AH ! Ca marche ! J'ai bien récupéré la page normale d'erreur, qui me donne bien cette fois une erreur 401 et non 403. Là où ça me chagrine, c'est que je n'ai aucune idée de ce qui a pu corriger le pr…
Symfony, Vue, et 403
vendredi 28 mai 2021 à 12h48 Sans vouloir dire d'âneries (je peux pas vérifier là dans l'instant) : Symfony balance théoriquement une page d'erreur en mode développement pour l'erreur 403, non ? Avec le template qui détaille tou…
Symfony, Vue, et 403
vendredi 28 mai 2021 à 10h24 Bonjour, J'ai eu l'idée bancale il y a quelques mois de me lancer dans un projet énorme utilisant d'un côté Symfony pour gérer le back-end (données via API Platform, sécurité via Guard, Symfony Vo…
Vue, jolies transitions, et keep-alive
lundi 17 mai 2021 à 12h39 Ok, vous n'aimez pas ce site, excusez-moi, hein. Encore une fois, ce qui m'intéressait c'est l'animation de transition.
lundi 17 mai 2021 à 12h24 Pas d'objection sur les polices. Pour la petite histoire j'ai eu l'occasion d'en discuter avec un designer parisien qui me disait que c'était la grande mode des polices "non régulières". Moi je te re…
lundi 17 mai 2021 à 12h03 Bonjour, Je travaille en ce moment sur la transition entre pages sur une appli utilisant Vue/Vuetify et plein de choses modernes. Je suis tombé sous le charme de [ce site](https://www.bennett-tea.…
De la pub dans un template Vue/Vuetify : comment faire ?
vendredi 30 avril 2021 à 11h24 Ah ok. C'est tout simple, donc ? Y a juste ma morale vertueuse qui en prend un coup, quoi :p
De la pub dans un template Vue/Vuetify : comment faire ?
vendredi 30 avril 2021 à 10h41 Bonjour, Pour la première fois, je dois faire un site qui **doit** comporter des espaces publicitaires. Je n'en ai jamais fait. Quelle est la démarche que je dois suivre ? Auriez-vous des ressourc…
[JS]Amusons-nous z'un brin avec Date() (Youhou !)
jeudi 01 avril 2021 à 17h15 Mfff. Hello. Rien que d'y penser, j'ai déjà mal à la tête, alors je compte bien en faire profiter toute cette joyeuse communauté :D Le sujet du jour : *roulement de tambour* **Les Dates en J…
Api Platform : générer directement un format geojson
lundi 22 mars 2021 à 10h37 Pfiou. Je vois. Merci pour toutes ces précisions. Pas sûr d'avoir le niveau, toutefois. Enfin si, potentiellement, mais vu que je suis tout seul sur toute cette partie, ça va me prendre une petite ét…