Messages postés par "JeanTilapin"

Sujet Date Extrait
Api Platform : générer directement un format geojson
jeudi 18 mars 2021 à 10h14 Pardon, je n'ai pas eu d'alerte sur ton message ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Mes "Places" stockées en BDD servent à la fois à être affichées sur une carte Mapbox - les coordonnées s…
vendredi 12 mars 2021 à 12h42 Attends attends attends. Je voudrais revenir sur ta dernière phrase, là...Je n'ai pas dû bien comprendre ce qu'était le GeoJson, il me semblait que c'était juste un formatage des données ? Parce q…
vendredi 12 mars 2021 à 11h03 Hello ! J'avance sur mon petit projet perso consistant notamment à placer des points sur une carte. J'ai mes données correctes en BDD, j'ai une carte Mapbox prête à les recevoir. Maintenant, je cher…
API Platform : recherches inclusives/exclusives avec multiples filtres, et recherche d'efficacité

C'est pas très clair

vendredi 26 février 2021 à 15h01 Merci ! C'est bien ce que je pensais pour l'utilisation des données, mais entre "penser que" et "savoir", il y a un vaste monde qui me reste à parcourir :) Quoi qu'il en soit, mes utilisateurs auron…
API Platform : recherches inclusives/exclusives avec multiples filtres, et recherche d'efficacité

C'est pas très clair

vendredi 26 février 2021 à 12h20 Bonjour, Aujourd'hui j'aurais besoin d'un petit coup de main pour mieux comprendre ce qu'API Platform peut réaliser comme requêtes par défaut. Au final, je cherche la méthode la plus efficace en t…
Vue/JS : comparer 2 objets avec des dates pour détecter un conflit éventuel

une joyeuse prise de tête

lundi 15 février 2021 à 12h52 Tout est au format DateTime ou Date, et non String. C'est d'ailleurs une joyeuse prise de tête à gérer en JavaScript, je ne connaissais pas trop les objets Date, ben c'est chiant ^_^. Et API Platform…

lundi 15 février 2021 à 11h38 Oui oui tout ça ne concerne que le Back-Office sécurisé (enfin sécurisé avec Symfony, hein, et toutes les méthodes utiles d'identification/authentification, que ce soit via Api Platform, les contrôle…

lundi 15 février 2021 à 11h05 Hello! J'aurais besoin d'un petit coup de main pour vérifier que je ne suis pas en train de faire des âneries et que je suis bien dans la bonne direction. Je n'atteins actuellement pas le résultat…
Cartographie avec leaflet
mercredi 03 février 2021 à 10h03 ok je viens de tilter la différence entre mapbox gl js et mapbox js. Quand je parlais d'un univers complètement inconnu pour moi...'Fin bon, je trouve ça vraiment pas très clair. Quelqu'un pourrai…
mercredi 03 février 2021 à 09h03 Je vais faire des tests de fonctionnement dans les jours à venir pour compter les initialisations selon les techniques en Front que l'on utilisera. Tu as raison, il doit sans doute y avoir moyen de r…
mardi 02 février 2021 à 17h49 Merci à tous les deux pour votre participation. Mon souci avec ce que je développe c'est qu'on devrait théoriquement approcher dangereusement la limite gratuite de mapbox (50 000 initialisation p…
mardi 02 février 2021 à 12h06 Bonjour ! Je débute avec tout ce qui est cartographie dans une application. C'est encore très confus dans ma tête et j'ai pas mal de questions de débutants. Pour l'instant je ne trouve pas de sour…