Hello ! J’avance sur mon petit projet perso consistant notamment à placer des points sur une carte. J’ai mes données correctes en BDD, j’ai une carte Mapbox prête à les recevoir. Maintenant, je cherche à exporter mes données au format GeoJson (uniquement GET), et je me demandais si un pro d’API Platform par ici pourrait m’indiquer si il y a moyen de directement dire à Api Platform de me sortir une liste directement au bon format, ce qui éviterait de devoir retraiter les données ultérieurement.
Voilà le type de données attendues par MapBox:
places: { "type": "FeatureCollection", "features": [ //Point 1 { "type": "Feature", "geometry": { "type": "Point", "coordinates": [..., ...] }, "properties": { "id": "", "name": "...", //autres données potentiellement utiles } }, //Point 2, etc. {}, {}, ] }
(pardon pour la mise en page médiocre, mais vous voyez le principe ?) Je ne trouve aucun résultat probant sur internet contenant le format geojson et api platform, ce qui me pousserait à penser que je suis à côté de la plaque dans ma démarche. Je dois créer mon propre format de "Content Negotiation" comme ici https://api-platform.com/docs/core/content-negotiation/ ou bien il y a un moyen plus simple ?
Merci pour vos conseils.