Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 02 août 2016 à 18h44 | Salut, Je sais que tu as résolu ton problème, mais je pense que ça peux en aider d'autres (c'était moi il n'y a pas longtemps) : ```python with open('foo.txt', encoding='utf-8') as f: pas… | |
Notification d'un sujet non accessible
à cause d'une erreur 403 |
lundi 01 août 2016 à 09h30 | J'ai (comme [Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6637/notification-non-voulu-et-persistante/)) un problème de notification persistante. Je crée un autre sujet parce que c'est légèrement d… |
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
vendredi 29 juillet 2016 à 23h19 | Je suis ce sujet et je trouve les discussions très intéressantes, sauf que je n'y connaît pas grand chose. Vous auriez des liens pour s'informer sur les bases de la *finance personnel* ? Tout ce que … |
Pourquoi apprendre Haskell
… aperçu d'un langage intriguant |
vendredi 29 juillet 2016 à 23h10 | Troisième option : présentation du fonctionnel (en le comparant à l'impératif) , en te basant sur Haskell pour les bouts de code. |
UnviPlanet
Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d |
mercredi 27 juillet 2016 à 07h24 | J'avais compris que le héros était humain. Je m'excuse si ce n'est pas le cas. Franchement, je pense que pour être tranquille avec le sujet, surtout en ce moment, je pense que éviter le mot serai… |
Zeste de modélisme
Le sujet pour parler modélisme |
mardi 26 juillet 2016 à 22h31 | La technique des deux doigts, symétriquement posés sur la ligne n'est pas bien ? Ou c'est juste pour ajuster plus rapidement que tu fais ça ? |
Zeste de modélisme
mardi 26 juillet 2016 à 22h03 | Le dépron est collé à l'aide d'un pistolet à colle. Ca le fait fondre un peu, mais ça tiens bien et j'en ai plein. En effet, c'est la fixation du moteur qu'il me manque. Je suis content, les fils … |
UnviPlanet
mardi 26 juillet 2016 à 17h09 | > Non ce projet ne finira pas mal. Tous se passent pour le mieux, le développement reprend son cours. Je suis très heureux pour vous alors. Je suis juste un joueur qui veut passer du bon temps, si… |
Zeste de modélisme
mardi 26 juillet 2016 à 17h03 | Alors, j'ai commencé mon Mini Arrow ! J'ai assemblé les deux ailes et je l'ai ai collé ensemble. Il me reste à monter le moteur sur une planche de bois. Le problème est que je n'ai les vis que pour … |
UnviPlanet
mardi 26 juillet 2016 à 16h19 | > vous croyez que les humains peuvent être séparé en race > Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » Tu m'expliques la différence ?… |
UnviPlanet
mardi 26 juillet 2016 à 07h56 | > Voyez-vous notre équipe veut faire apparaître la race de notre héros ... Seriez-vous d'accord vis-à-vis de l'histoire? Source:[Furyzer](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5854/unviplanet/?pag… |
Questions diverses sur Ubuntu
Thèmes, Raccourcis clavier, etc. |
dimanche 24 juillet 2016 à 22h24 | Justement, le Shift agit comme une sorte d'escape. |
Questions diverses sur Ubuntu
Thèmes, Raccourcis clavier, etc. |
samedi 23 juillet 2016 à 22h47 | Selon les terminals, tu peux utiliser Ctrl+Shift+V pour coller. |
vendredi 22 juillet 2016 à 21h22 | > Et spacefox, est il possible d'installer ces drivers sans l'os ? Et sachant que les drivers ont deja été installer sur Windows ne change rien ? Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/s… | |
vendredi 22 juillet 2016 à 20h35 | Moi, je dirais que vu que ça ne fonctionne pas, tu devrais m'envoyer tout ce joli matos ! :D i915 c'est le nom du chipset vidéo Intel. Par contre, je sais pas pourquoi ça pose problème vu que tu u… | |
vendredi 22 juillet 2016 à 10h51 | J'avoue que je ne comprend pas trop à quoi ça servirait. Si tu veux voir tous les nouveaux sujets sur le forum, tu peux utiliser les abonnements sur les différents forums et il apparaitront dans tes … | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 21 juillet 2016 à 22h11 | C'est sympa les paroles, mais tu ne pourrais pas les mettre dans un secret s'il te plaît ? C'est un peu long là. :| |
jeudi 21 juillet 2016 à 16h44 | +600 alors ! | |
jeudi 21 juillet 2016 à 12h54 | Je comprends plus rien là. J'ai réessayé une dizaine de fois, à chaque fois les mêmes résultats. Il y a une sorte de cache qui s'applique ? ```python3 import time # class Timer... ls = list… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 10h23 | D'accord, j'ai compris maintenant pourquoi join est plus rapide qu'une concaténation. Cependant, j'ai testé chez moi et ce que j'ai trouvé montre le contraire. Je suis **sûr** qu'il y a une explicati… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 09h33 | > Notifications en temps réel avec Django 2 d'ici 1 an et demie je crois. Source:[gustavi](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6561/suggestion-figer-la-barre-de-menu/?page=1#p118155) Avec AJAX… |