|
samedi 20 août 2016 à 13h18
|
Bonjour.
Je viens demander de l'aide SVP, car j'avais sur mon PC portable (DELL Inspiron 17) un Ubuntu en dooble boot a coté de mon Windows 8.1.
Ubuntu, je l'ai installé la semaine dernière, ma…
|
|
vendredi 22 juillet 2016 à 23h49
|
Merci pour ta réponse.
Pourquoi faire une distinction entre l'ajout d'une catégorie en ajax et l'ajout d'une catégorie via un formulaire?
Car le traitement ne se fait pas de la meme manière. Da…
|
|
vendredi 22 juillet 2016 à 22h07
|
J'ai une question "organisation de code" SVP. Ce qui fait le mieux organisé d'après vous (MVC, SOLID...).
Avec un CMS que je suis en train de développer avec Laravel 5, j'ai un système d'édition d…
|
|
mardi 28 juin 2016 à 14h23
|
Ok, je vais essayer de donner un peu + de détails.
Du coup, dans le répertoire "lib" il ni a aucun fichier PHP que l'application utilise. On viens de m'expliquer que c'est des vieux script.
Don…
|
|
mardi 28 juin 2016 à 10h05
|
Ok, merci.
Si je faisais qu'un composer dump-autoload,
ça plantais (classe est not found).
|
|
lundi 27 juin 2016 à 15h08
|
Bonjour,
j'ai un problème avec Composer, je viens donc demander de l'aide SVP.
Avec un projet (sur lequel on travail à 2), nous sommes obligé de faire un "php composer.phar dump-autoload" et un "…
|
|
lundi 06 juin 2016 à 11h00
|
Bonjour,
je voudrai prendre vos avis SVP.
Pour un projet, j'utilise l'ORM de Laravel 5. Mais ma question n'est pas sur l'ORM, mais + sur des "bonnes pratiques".
Pour l'exemple, on va dire que ma…
|
|
mercredi 27 avril 2016 à 11h55
|
Merci pour vos réponse.
La forme de ma BDD :
La table Article :
id
title
La table Category:
id
name
La table ArticleCategories:
id_artic…
|
|
mercredi 27 avril 2016 à 11h45
|
Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement Svp, car je ne maîtrise pas encore à 100/100 les jointures SQL.
Pour un blog, j'affiche une liste d'articles (j'affiche par exemple les 10 derniers artic…
|
|
jeudi 14 avril 2016 à 10h59
|
sujet résolu.
Voici le code qui marche :
```php
<?php
private function savePermissionsFilessaverecusive($conn_id, $filesPath) {
function save($conn_id, $filesPath) {
…
|
|
mercredi 13 avril 2016 à 16h57
|
ok merci. faut donc que je trouve comment faire un équivalent de is_dit pour FTP. Car si dans ma boucle foreach je fait:
```php
<?php
var_dump(ftp_size($ftp_connect, $filesPath.'/'.$oneBuff));
``…
|
|
mercredi 13 avril 2016 à 16h45
|
ok merci.
Le dossier que je test est "www".
à la ligne 25 avec la function "save" je récupère tout les fichiers et dossiers que "www" contient.
Et si c'est un dossier qui dans "www" je veut récu…
|
|
mercredi 13 avril 2016 à 16h20
|
merci. mais si dans ma boucle je fait:
```php
<?php
var_dump(ftp_size($ftp_connect, $filesPath.'/'.$oneBuff) == -1);
var_dump($filesPath.'/'.$oneBuff);
```
ça me renvoi false, y compris pour …
|
|
mercredi 13 avril 2016 à 16h08
|
Le "si $filesPath.'/'.$oneBuff est un dossier", je l'ai mis ici pour justement vous aider à comprendre la où je bloque (mais je ne le met pas dans mon vrai code.).
La où je bloque, c'est que je n'ar…
|
|
mercredi 13 avril 2016 à 15h53
|
Merci, oui il y a un moyen avec ftp_nlist, mais je n'arrive pas à finir ma function récursive. et j'ai l impression qu'il n'existe pas de fonction is_dir pour le FTP.
```php
<?php
// si checkbox c…
|
|
mercredi 13 avril 2016 à 12h00
|
Bonjour,
j'ai besoin d'aide SVP.
Je suis en train de mettre en place un script pour que les utilisateurs puissent modifier via un admin les droits d'accès de leurs fichiers et dossiers de leur FT…
|
|
vendredi 25 mars 2016 à 09h24
|
Bonjour,
j'ai quelques questions svp.
Sur un forum, je souhaiterai afficher en direct les utilisateurs qui sont en train de lire un sujet.
Exemple: dans la liste des questions, en dessous du titre…
|
|
mardi 19 janvier 2016 à 21h27
|
Ok merci. Avec C# peut on faire des logiciels compatibles sur un MAC et sur un pc qui a Linux ?
Et y a t-il un langage (je ne veut pas cordova et phonegap...) avec lequel on peut faire des applicati…
|
|
mardi 19 janvier 2016 à 20h56
|
Bonsoir,
Pendant quelques jour j'ai testé un peu Ruby et Ruby On Rails. C'est pas mal, mais ce langage je le trouve pas assez "technique". Je pense qu'il me faudrait un langage + "strict". J'ai rega…
|
|
mardi 12 janvier 2016 à 14h03
|
Merci à tous pour vos réponses.
> Mais dans ton cas, je pense que l'objectif premier doit être de trouver un job dans le domaine. Cela ne t’empêchera pas de te continuer a te former en auto-didact…
|
|
mardi 12 janvier 2016 à 11h42
|
Car ceci marchais pas:
```php
<?php
$router = Router::getInstance();
$router->group('/admin', function() {
$router->group('/article', function() {
$router->get(
'/e…