Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP.
Je suis en train de mettre en place un script pour que les utilisateurs puissent modifier via un admin les droits d'accès de leurs fichiers et dossiers de leur FTP.
Si l'utilisateur modifie les droits d'accès de juste un fichier, ça fonctionne. Si l'utilisateur modifie les droits d'accès de juste un dossier, ça fonctionne aussi.
Ce que je souhaite aussi (et que je n'arrive pas à mettre en place), c'est que si un utilisateur modifie les droits d'accès d'un dossier, qu'il puisse aussi avoir la possibilité (via une checkbox par exemple…) de modifier aussi les droits d'accès de tout ce qu'il y a à l’intérieur (fichiers, dossiers…) .
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | <?php $np = '0'.$droits; $filesPath = $this->user->dir_current.'/'.$nameFileOrFolder; // si checkbox cochée - si on modifie droits d'un dossier et qu'on veut aussi que ça modifie droits de tout ce qu'il y a à l'intérieur if ($isFolder && $editPermissionsOfFilesInFolder) { // - c est ici que je je ne sais pas trop quoi faire } // si on modifie droit d'un fichier, ou juste d'un dossier else { // - marche return (ftp_chmod($conn_id, eval("return({$np});"), $filesPath) !== false); } |
Quelqu’un aurai une idée SVP ? Merci beaucoup.
+0
-0