C'est ce qui me semblait, de la façon dont tu avais posé tes questions.
(HS : je suis aussi auto-didacte en info, je suis biochimiste de formation).
Je pense que cela va influencer ce que tu dois apprendre. Pour un étudiant classique, je conseille de voir plusieurs langages, pour avoir une vue d'ensemble (langage main stream, langage web, langage fonctionnel, langage script, etc).
Mais dans ton cas, je pense que l'objectif premier doit être de trouver un job dans le domaine. Cela ne t’empêchera pas de te continuer a te former en auto-didacte, mais cela te permettra de commencer à mettre dans ton CV "experience pro en info". (Ce premier point semble ok, si tu vas commencer un CDD. Combien de temps ?).
Ce premier job va permettre d'orienter ton apprentissage (en partie). Tu vas avoir (normalement) plein de nouvelles choses à apprendre dans ce job, c'est déjà du boulot, surtout les premieres semaines/mois. Sois curieux : si tu utilises un peu Git au boulot, prend le temps de l'étudier un peu plus en profondeur chez toi. Si tu utilises un framework, approfondis chez toi. Etc.
La second chose que tu peux étudier, c'est la théorie. Quand on est auto-didacte, on a tendance à se focaliser sur les savoirs immédiatement applicables (le langage). Tu peux regarder sur les sites des formations d'info, voir le programme qu'ils proposent et essayer de combler tes lacunes. (Etudier de préférence les domaines qui te seront profitables à moyen terme, comme les méthodes de développement, le cycle de vie des applications, le design, les tests, etc.). Quand tu demandes ce que tu dois étudier, n'hésites pas demander aussi les priorités (sinon tu vas avoir 1000 choses à apprendre en même temps et tout le monde va te dire "c'est super important à connaître" pour chaque chose).
Le troisième chose (qui devrait être "quand tu as le temps") sera d'étudier un autre langage en plus de ton langage principal (puisque c'est ton souhait de faire cela). Prendre un langage qui permet de faire la transition web -> application sera la meilleure chose, plutôt que de prendre un langage qui est trop éloigné (par exemple, évite le C ou le C++). Cela sera plus facile de te faire embaucher par la suite dans une boite qui fait du mix web-applicatif, que dans une boite qui fait que du application avec un langage pur applicatif. A priori, un bon choix serait le Python ou le Java.
Pour te former : les sites internet (ZdS, SdZ, Dvp), les MOOC (tu as des parcours de formation complets sur cousera, edx et udacity par exemple), les sites des profs (certains publient leurs cours en ligne), les livres, etc.
Et surtout, ne stagne pas trop dans un job. Dès que tu n'apprends plus rien (surtout les premières années), prend le risque changer de job. Il y a effectivement pas mal de boulot, il ne faut pas avoir peur de prendre des risques.
HS : pour les formations, le marché du dev info est très en vogue et il y a beaucoup de formations bidons pour faire entrer de l'argent (coût des formations, subventions pôle emploi, etc). A suivre avec précaution