Messages postés par "stilobique"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
mercredi 06 janvier 2016 à 15h53 Ha ok, si c'est inhérent au gameplay j'ai rien dit alors ;) .
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mercredi 06 janvier 2016 à 15h51 > Ouai je sais. J'attends juste de pouvoir merge le fix d'un bug (@che ? :) ) et je lance pour la signature. Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/965/testez-zds-notificateur-firefox…
mardi 05 janvier 2016 à 15h28 Hum, des portes en bois délavé avec du metal rouillé ça jure énormément avec le décors propre.
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 30 décembre 2015 à 15h33 Vraiment cool cette ambiance. Continuer comme ça les gars ; ajouté un brin de vfx ici est la, de la variation dans les flocons, des points lights avec des torches, un brin de blizzard... bref c'est d…
[Jeu PC] Eonar

dimanche 27 décembre 2015 à 16h57 Il y a une roadmap précise sur les objectifs de release ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 17 décembre 2015 à 01h00 > - Helium Rain sera annoncé sur **Steam Greenlight** directement après les fêtes. C'est à cette occasion que l'on montrera entre autres de nouvelles stations ! > [...] Source:[Helium Rain](http://…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 10 décembre 2015 à 00h20 > Je vais tester, ma licence quoi m'y donner accès. Étant franchement déçu par le dév, la lenteur, les crashs et le flou total sur la suite du dév j'y vais à reculons ; mon avis très rapidement donc …
[Jeu PC] Eonar

mercredi 02 décembre 2015 à 21h08 C'est cool, mais c'est vide :) . Continuer comme ça !
content downloader

la façon la plus simple de télécharger tout ce que vous voulez

samedi 28 novembre 2015 à 19h52 > C'est genre un apt-get pour Windows ? Source:[Mizugola](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4468/content-downloader/?page=1#p86831) Il existe déjà un apt-get à la windows - très sympa d'aill…
[Jeu PC] Eonar

samedi 28 novembre 2015 à 19h47 Les concepts sont sympa ; j'espère que vous arriverez à trouver quelqu'un pour vous filer un coup de main ;) .
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 27 novembre 2015 à 22h39 Je vais tester, ma licence quoi m'y donner accès. Étant franchement déçu par le dév, la lenteur, les crashs et le flou total sur la suite du dév j'y vais à reculons ; mon avis très rapidement donc :)…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 18 novembre 2015 à 10h22 Même remarque, le LP est bien mais avoir un poil plus de poly aurait était une bonne chose ^^ . Si tu a un compte Art Station, tu pourrait sortir un Marmoset Viewer ? C'est toujours plus sympa pour v…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 16 novembre 2015 à 09h01 > Sympa ! quoi que j'aurai bien aimé voir un truc entièrement procédural :p > Ui, ça me j'en douté :D . > Comments trouves-tu le processus de texturing pour l'albedo dans Designer ? j'en suis p…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 16 novembre 2015 à 01h36 Alors la suite du défi les gars :D ? Perso j'ai fait un p'ti taff sous Zbrush/Designer. ![Image utilisateur](https://cdn3.artstation.com/p/assets/images/images/001/505/139/large/aurelien-vaillant…
Appliquer le même filtre à 60 images

Un Defi...

mercredi 11 novembre 2015 à 20h22 Quitte cette fenetre et ouvre un nouveau document, tu à un fenetre actions (windows > actions) il s'agit simplement de Macro, active un enregistrement de ton filtre dans une macro et tu la retrouvera…
Appliquer le même filtre à 60 images

Un Defi...

mercredi 11 novembre 2015 à 19h30 File > Automate > Batch > la tu peut definir ton action, il faut au préalable que tu l'enregistre avant.
mercredi 11 novembre 2015 à 10h47 C'est un peut cheap le rendu, tu a quelques soucis de définition dans les textures c'est un peut dommage. Les proportions me paraissent vraiment étriqué ; après si au niveau du gameplay ça passe tant…
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 08 novembre 2015 à 13h07 Sympa WaYWO, je ne suis pas chara artist donc j'ai pas plus de critique, quelques soucis de proportion je pense mais c'est du bon taff !
Quelle tablette graphique choisir entre ces deux modèles ?

Ou d'autres ?

jeudi 05 novembre 2015 à 22h03 > [...] > > Je viendrai vous dire ce qu'elle en pense. ^^ Source:[Prechan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4479/quelle-tablette-graphique-choisir-entre-ces-deux-modeles/?page=1#p84894) V…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 05 novembre 2015 à 22h00 Sur ma machine perso je suis à 32 Go, idem sur l'a machine de taff actuellement. Pour mois 16 c'est encore "convenable" ; 8 Go tu ne fait rien ; entre le sculpt, le texturing, le moteur... et x logic…
Quelle tablette graphique choisir entre ces deux modèles ?

Ou d'autres ?

mercredi 04 novembre 2015 à 22h46 > [...] > EDIT : Effectivement il semblerait qu'on puisse choisir entre les deux modes (tout l'écran/portion) sur n'importe qu'elle tablette. C'est juste que dans le cas d'une S (A6), c'est plus gal…