Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
vendredi 31 octobre 2014 à 14h11 | @ache Merci de tes réponses ! Non ce n'était pas Transmission-GTK que je demandais ne t'inquiète pas! :') Et merci pour les todo-list, je n'y avait jamais pansé et c'est vrai que c'est pas bête du… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
jeudi 30 octobre 2014 à 18h06 | @ache Très sympa j'adore ! C'est du OpenBox ou XFCE ou je ne sais quel autre WM ? Et autre chose qui m'intrigue, qu'est ce que l'icone rose ? Et comment fais tu pour la liste de chose en haut a g… |
Les pouces vert/rouge
Un petit problème que j'ai remarqué |
dimanche 19 octobre 2014 à 13h31 | Okep merci ! :) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
dimanche 19 octobre 2014 à 13h29 | Comme quand on tourne très vite la tête, c'est flou ! :D Je vois parfaitement ce que tu veux dire merci de ton explication ! |
Les pouces vert/rouge
dimanche 19 octobre 2014 à 11h26 | Pour revenir dessus, le bug n'est toujours pas résolu (je sais pas si vous avez essayé de le résoudre..) :) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
dimanche 19 octobre 2014 à 11h25 | Si je puis me permettre, qu'est ce qu'un *camera lag* ? Merci :) |
Project Silva
Projet mis en pause. |
mardi 14 octobre 2014 à 17h20 | Je souhaiterais applaudir le travail magnifique concernant les modélisations et le texturing ! C'est magnifique ! Bravo et surtout continuez ainsi !! |
Cherche conseils pour une tablette avant un choix définitif
Toujours un casse tête ! |
mardi 14 octobre 2014 à 12h36 | Excusez moi du retard de ma réponse... :( Pour vous répondre à tous car vous semblez être plutôt sur une nexus, je la trouve très bien. Le seul défaut que je lui reproche c'est l'absence du port… |
mardi 14 octobre 2014 à 05h16 | Be the zeste. | |
mardi 14 octobre 2014 à 04h58 | Ne la voyant pas dans le fichier, je propose : > Zeste un jour, zeste toujours ! | |
L'aéronautique, ça vous intéresse ?
J'ai toujours eu la tête dans les nuages.. |
lundi 13 octobre 2014 à 16h15 | > On peut le mettre où tu veux et même te créer une catégorie si necessaire. Cela sera a voir à la validation mais c'est pas le plus urgent :) Source : Kje Pourquoi pas, après si il y a qu'un seu… |
lundi 13 octobre 2014 à 07h15 | Merci de tes conseils Eskimon! J'ai épluché pas mal de test, et il y en a 2 qui sortent vraiment du lot, la LG Gpad 8 et La Nexus 7 2013. La taille d'écran est bien plus pratique comme ça je trouve. … |
dimanche 12 octobre 2014 à 21h18 | Nickeeeel ! Ça va faciliter les choses ! |
dimanche 12 octobre 2014 à 20h57 | Okep, on va faire comme ça. Juste, si le plan venait à changer, existe t-il un outil pour déplacer ses parties sans devoir tout ré-écrire ? Je pense que ça va être le plus compliqué de ne pas s'em… |
dimanche 12 octobre 2014 à 19h52 | Merci pour les précisions ! J'ai commencé à réfléchir au plan et je ne sais pas trop comment je vais organiser cela... Je pense commencer par une introduction. Celle-ci présentera l'aéronaut… |
dimanche 12 octobre 2014 à 19h09 | Merci ! :D Effectivement, il y aura de nombreuses photographies, notamment la partie historique. Et justement, quelles sont les restrictions à ce niveau ? Existe t-il des licences à respecter ? … |
samedi 11 octobre 2014 à 23h16 | > Attention quand même sur un point: > > C'est une partie plus importante que ce qui est généralement traité dans les ressources ici et là sur internet. Il faut *prendre le temps* d'expliquer les … |
samedi 11 octobre 2014 à 23h11 | Encourageant cette réponse ! Et surtout très motivante ! Je m'y colle dès Lundi soir, le temps de réfléchir au plan ! Petite question, le tutoriel rentre bien dans la catégorie physique non ? M… |
samedi 11 octobre 2014 à 23h02 | Bonjour à toutes et à tous chères clémentines pulpeuse ! Passionné d'aéronautique depuis maintenant... Bah toujours, je me disait que ce serait une bonne idée de vous faire découvrir ce domaine. M… |
samedi 11 octobre 2014 à 10h29 | Bonjour à toutes et à tous ! Noël approchant (certes j'ai encore un peu de temps devant moi..), je me suis mis en tête de m'acheter une tablette tactile. Principalement pour du **web**, **vidéos**, … |
Les pouces vert/rouge
lundi 06 octobre 2014 à 18h38 | Toujours 3 pouces vert ! Mais par contre le pouce lui, il est gris et la barre dessous est toujours verte! (Désolé, j'aime tes messages pour le test ;) ) EDIT : Ah oui aussi, quand je dé-aime (ça … |