Clap clap l'heure est au recap !
-La grenade a été achevé depuis mon dernier post,voici une image de la bête avec ses textures :
Vous pouvez retrouver plus d'images sur mon Artstation
-J'avance petit à petit sur la map A5000 (qui a été intégré à Strata) et dans pas très longtemps les images vont commencer à être publiés plus régulièrement.
-Vous vous souvenez de ces textures ?
Elles seront publiées sur l'asset store pour seulement 85$ !
Naan j'déconne,toutes ces textures seront disponibles gratuitement et ce très bientôt !
- Autre chose,j'avance slowly but surely sur le tutoriel de création d'assets,voici les différents chapitres qui seront couverts :
-Recherche du concept et collection d'images de référence.
-Création d'un Blockout pour notre modèle High Poly.
-Création du High Poly 1.
-Création du High Poly 2.
-La retopo : Conversion d'un High Poly en Low Poly.
-Unwrapping de notre Low Poly.
-Baking : Chapitre consacré à la Normal Map.
-Baking : Extraire toutes les Maps nécessaires à notre Low Poly.
-Quixel Suite : Introduction,et FAQ.
-Le concept du texturing en PBR (Physically-Based Rendering)
-Quixel Suite : Création de nos textures.
-Rendu et Recap.
-Trucs et Astuces.
Voilà,donc vous êtes prévenus,ce tutoriel sera très long et couvrira chaque instant de la création d'un asset de qualité professionnelle (ou presque),le tout sera proposé au format vidéo,mais pour ceux qui veulent avoir plus de détails sur chaque chapitre je compte aussi faire le même tutoriel mais au format écrit,comme ça tout le monde est content
C'est tout pour le moment,le prochain recap sera plus chargé et nous allons plus amplement parler le jeu ,mais il prendra un tout petit peu son temps pour se pointer,donc à la prochaine