Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 03 avril 2015 à 21h46 | Le problème c'est que le coin n'est absolument pas couvert (on galère déjà à capter la Edge..). Et les voisins sont des seniors. Il n'y a vraiment aucun opérateur qui propose un service adapté ? | |
vendredi 03 avril 2015 à 17h55 | Bonjour, Cela va faire un moment que je suis à la recherche d'un système de Wifi qui répondrait à nos besoins. On possède une maison de vacances où on s'y rend de temps en temps (pendant les vacan… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
jeudi 02 avril 2015 à 08h10 | C'est [conky](http://doc.ubuntu-fr.org/conky) ! Il faut le customiser beaucoup, autrement par défaut c'est assez moche. [Ici le thème que j'ai utilisé](http://zagortenay333.deviantart.com/art/Jelly-C… |
Your Desktop!
mercredi 01 avril 2015 à 23h25 | Personnellement, je trouve le thème Numix très beau pour du Flat Design (Linux). Alors que je trouve Yosemite vraiment horrible. Mais je serais incapable d'expliquer pourquoi! :D ![Mon desktop](ht… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 31 mars 2015 à 21h48 | Excellent ! Vraiment très réussi ! Juste les icônes qui me dérange un peu, je ne sais pas trop pourquoi.. Après ce n'est peut être que temporaire ! ;) |
lundi 23 mars 2015 à 17h19 | J'ai regardé mais je n'arrive pas à trouver un tag similaire en [Liquid](https://github.com/Shopify/liquid/wiki/Liquid-for-Designers) | |
dimanche 22 mars 2015 à 11h35 | Effectivement ça corrige bien le problème ! :D Moi qui pensait que les espaces n'avaient aucune influence en html.. Merci beaucoup de ton aide ! | |
dimanche 22 mars 2015 à 11h29 | Mmm.. Il n'y aucunes différences avec, ![Image utilisateur](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1427020061.png) Il y je ne sais pas combien d'espaces et 3 retours à la ligne.. | |
dimanche 22 mars 2015 à 11h14 | Oui je peux créer un module, il n'y a pas de soucis ! Mais je ne vois pas trop comment ça s'utilise, comme ça ? ```html <a href="/tags/{{ tag }}" title="Voir les autres posts avec le tag "{{ t… | |
dimanche 22 mars 2015 à 10h33 | Bonjour à tous ! J'ai une question : Comment est-ce que je peux supprimer un espace à la fin d'une chaine html (compilée avec Liquid) ? Voici mon code : ```html <!-- Affichage des tags --> … | |
lundi 16 mars 2015 à 10h23 | Comment ça !?!? :o | |
lundi 16 mars 2015 à 06h04 | Oui je sais désolé :-° Ah, donc ça me fait $\sin{x} = \frac{-\sqrt{4}}{3}$ ? | |
dimanche 15 mars 2015 à 18h33 | Oui mais justement, $x \in [-\pi, 0]$. Donc il possède bien qu'une seule solution! | |
dimanche 15 mars 2015 à 11h14 | Ah oui bien sûr ! J'arrive jamais à trouver la formule qu'il faut utiliser.. :( $\sin{x} = \frac{\sqrt{4}}{3}$. Merci beaucoup de votre aide! | |
dimanche 15 mars 2015 à 08h41 | Oui merci j'ai compris mon erreur ! Tant que j'y suis (et parce que vous expliquez mieux que ma prof) comment je fais pour trouver le sinus exact si on me donne juste $\cos{x} = \frac{\sqrt{5}}{3}$ ?… | |
samedi 14 mars 2015 à 16h40 | Bonjour à tous, Me revoilà avec ma trigonométrie ! :D J'ai un exercice qui me pose problème, dont voici la consigne : *Sachant que $\frac{17\pi}{12} = \frac{5\pi}{3} - \frac{\pi}{4}$, calculer … | |
mercredi 11 mars 2015 à 15h43 | Ah oui mince ! Ma calculatrice était en radian et pas en degrés :-° Merci de votre aide! | |
mercredi 11 mars 2015 à 14h58 | Bonjour à tous, Je suis en première S et j'ai vraiment du mal avec la trigonométrie.. Alors que le reste du programme ne me pose aucun problème. J'ai donc décidé de remonter jusqu'en quatrième pou… | |
Your Desktop!
dimanche 01 mars 2015 à 09h39 | Personnellement j'utilise plank, beaucoup plus light, je préfère. Après c'est vraiment comme tu veux. Si tu veux du léger, sans un milliards d'options, prend plank autrement prends docky |
[Disponible] Helium Rain
mardi 24 février 2015 à 13h05 | Question bête, que ce passe t-il quand un vaisseau surchauffe trop? Il explose? Ou c'est juste un effet (qui rend bien d'ailleurs)? Car la surchauffe est très rapide à ce qu'on peu voir sur la vidéo,… |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 22 février 2015 à 12h49 | Très beau graphiquement ! Bon le son n'est pas très adapté je trouve.. Les vaisseaux auront-ils des parties plus sensible que d'autres ? Par exemple, tirer sur un réacteur provoquerais plus de dom… |