Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 15 avril 2015 à 16h05 | Merci @victor! Je n'avais pas encore abordé les expressions régulières ! @psycopy, car il se pourrait que j'ai besoin d'un code sans séparateur! ;) | |
mercredi 15 avril 2015 à 14h51 | Bonjour à tous, J'ai créé une simple classe qui génère des codes d'activation aléatoirement. J'essaye de la compléter un peu et je bloque totalement là. Voici mon code pour le moment : ```python … | |
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels
Des chiffres, des graphes, du kikimeter ! |
mercredi 15 avril 2015 à 12h02 | Ces métriques sont-elles utiles à d'autre personne que les auteurs ? Je me demande à quoi cela sert à un utilisateur lambda de connaître la fourchette d'âge du tutoriel, le nombre de vue ou encore le… |
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels
Des chiffres, des graphes, du kikimeter ! |
lundi 13 avril 2015 à 23h41 | Proposition | ça m'interesse --- | --- 1 | OUI 2 | OUI 3 | OUI 4 | NON 5 | OUI 6 | OUI 7 | MOUAIS (je sais pas trop..) 8 | OUI 9 | OUI 10 | OUI |
lundi 13 avril 2015 à 23h24 | > > Pas d'image de profil en haut à droite de l'écran :/ > > C'est l'anonymisation qui te l'a virée si tu utilises gravatar. Remet ton mail et elle reviendra ;) Source:[Eskimon](http://zestedesav… | |
lundi 13 avril 2015 à 23h10 | Pas d'image de profil en haut à droite de l'écran :/ Et suis-je le seul à ne pas trouver ça très esthétique les barres oranges-marrons du footer au format mobile (autour des liens social!) | |
mercredi 08 avril 2015 à 23h07 | Effectivement, je n'y avait absolument pas pensé ! Merci beaucoup ! Le sujet est donc résolu! :D | |
mercredi 08 avril 2015 à 21h54 | Bah.. Par exemple, cette ligne : ```php <?php echo '<p>'. $value . ' °C = ' . number_format(($value*1.8000) + 32.00, 2) . ' °F.</p>' ; // °C vers °F ``` Me permet de passer de Celsius vers des F… | |
Les pouces vert/rouge
Un petit problème que j'ai remarqué |
mercredi 08 avril 2015 à 21h48 | Je peut pas trop aider de ce côté là je pense :-° |
Les pouces vert/rouge
mercredi 08 avril 2015 à 20h13 | Oui je confirme le bug sur la bêta aussi ! Une image en démo : ![](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1428516691.png) J'ai bien cliqué sur le pouce, il est devenu vert. Je recharge la … |
mercredi 08 avril 2015 à 18h10 | Comme c'est vraiment spécifique aux températures et que l’additionneur n'est jamais au même endroit je pense que je les écrirais à la main. En tout cas, merci beaucoup, mon code est vraiment mieux fo… | |
mercredi 08 avril 2015 à 17h35 | Ah d'accooooord! Du coup voici ma fonction : ```php <?php function convert($units_tab, $from_unit, $from_value, $nbDecimal = 3) { if (!isset($units_tab[$from_unit])) { echo '<p><str… | |
Les pouces vert/rouge
mercredi 08 avril 2015 à 17h13 | Je viens de le faire. J'aime ton post, le pouce est vert, je recharge la page, le pouce redevient gris mais il est souligné vert. Alors que en toute logique il devrait rester vert! De même sur mon mo… |
Les pouces vert/rouge
mercredi 08 avril 2015 à 13h05 | Le même que quand j'ai créé ce sujet, les pouces ne restent pas vert/rouge quand je clique dessus et que je recharge la page. |
Les pouces vert/rouge
mercredi 08 avril 2015 à 09h01 | Firefox sois Ubuntu 14.04 et IE sous Windows Phone.. Tous les deux à jour, bien évidement. |
Les pouces vert/rouge
mercredi 08 avril 2015 à 05h21 | Bonjour, excusez-moi de relancer le sujet mais on est à la **V1.6** et ce n'est toujours pas résolu chez moi :( |
mercredi 08 avril 2015 à 05h19 | Merci beaucoup. Mais que veux-tu dire par additionneurs ? Je ne vois pas de quoi tu parles... EDIT : J'avance dans ma fonction, mais un problème se présente.. (Je ne comprend absolument pas pourqu… | |
mardi 07 avril 2015 à 17h37 | Merci beaucoup de ta réponse, et excuse moi du retard de la mienne. Et effectivement, je n'avais absolument pas pensé à utiliser un tableau (en faite, je n'y pense jamais... :-° ). Donc je pourrai… | |
lundi 06 avril 2015 à 20h32 | Oui, environ une semaine je crois.. J'espère que ça sera près pour la semaine pro... | |
lundi 06 avril 2015 à 20h07 | Bonjour à tous, J'aimerais effectuer des conversions de mesures aéronautiques. L'utilisateur entre la valeur et l'unité et retrouve cette valeur convertie dans toutes les autres unités utilisées d… | |
lundi 06 avril 2015 à 19h59 | Je viens de rentrer du lieu dit. Donc après de longue discussion avec Orange, il semblerait que la meilleur option (et la plus économique.. Car l'offre de Nordnet était intéressante jusqu'à ce qu'on … |