Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Inacessible boot device
vendredi 31 juillet 2015 à 07h50 Je fais quoi si Windows me dit qu'il ne peut pas réparer le système ? (là je commence à avoir peur oui :( )
Inacessible boot device
jeudi 30 juillet 2015 à 14h12 Il semble [bien que oui](http://www.makeuseof.com/tag/try-windows-10-youre-running-linux/) ! Merci ! (Dans 58 minutes le téléchargement est finit, j'essayerais donc ce soir !) EDIT : bon la clé qu…
Script pour convertir des musiques
jeudi 30 juillet 2015 à 11h14 T'inquiète pas, tu fais bien de le préciser ! Alors le résultat du script est... Plutôt positif pour le moment. Voici ce que j'ai pour une musique : ``` + read line + file=Musique/Coldplay/Mylo…
Inacessible boot device
jeudi 30 juillet 2015 à 11h07 Pfiou merci ! J'avoue que j'avais un peu peur de devoir expliquer à mon grand père qu'il fallait qu'il achète une nouvelle licence... :-° Du coup j'ai commencé le téléchargement, 3.8 Go sur une co…
Inacessible boot device
jeudi 30 juillet 2015 à 08h29 Bonjour à tous, Mon grand-père à lancé, sans vraiment s'en rendre compte, la mise à jour vers Windows 10 sur son ordinateur. Le système fraichement installé était tellement lent que j'ai décidé…
mardi 28 juillet 2015 à 23h47 Alors je vais essayer de répondre à toutes tes remarques. Pour la suppression des fichiers, j'effectues mes tests sur des fichiers mis dans un autre dossier, rien à craindre (je les copie). E…
mardi 28 juillet 2015 à 13h12 Merci je comprend un peu mieux. Mais en faite, le script ne va pas du tout. Toutes les musiques converties dans mon dossier de test ne font qu'une dizaine de secondes au format MP3 et à chaque fois q…
mardi 28 juillet 2015 à 00h22 Salut à tous ! J'ai retenu la réponse de @adri1 qui est celle que je recherchais. Bon je ne la trouve pas forcément si simple et finalement les boucles imbriquées n'étaient pas si méchantes ! :p …
lundi 27 juillet 2015 à 10h20 Et il conservait les tags des musiques aussi ? (C'est vraiment quelque chose de super important, car au pire Rhythmbox est capable de refaire toutes la hiérarchie mais il a besoin des tags!)
lundi 27 juillet 2015 à 10h08 Bonjour à tous, Je précise que je ne connais absolument pas le bash. J'ai besoin d'un script qui me converti mes musiques (ogg et flac) au format mp3. Seulement, il ne faut pas changer la hiéra…
dll suspectes

dates étranges

dimanche 26 juillet 2015 à 09h49 Si tu as demandé Windows 10, c'est peut-être ton ordinateur qui se prépare. (Juste une idée comme ça, je ne suis pas sous Windows)
Requêtes automatiques google
mardi 21 juillet 2015 à 12h44 Pour améliorer ton référencement ? T'inquiète pas, tu n'es pas le premier à vouloir essayer et Google a compris le truc. Un humain quand il fait une recherche il ne quitte pas instantanément la page …
Sommes-nous les seuls êtres vivant dans l'Espace ?

Venez nous exposer votre avis sur la question !

mardi 21 juillet 2015 à 08h15 Je ne m'y connais absolument pas, mon avis ne sera fondé sur aucune démonstration, mais selon moi, il y'a d'autre forme de vie. Sûrement pas dans notre galaxie mais peut être de dans une autre. L'uni…
Pourquoi définir sa propre exception
dimanche 19 juillet 2015 à 08h29 Bonjour à tous, J'ai commencé à découvrir les exceptions en Ruby (quelque chose dont j'ai toujours eu un peu de mal dans tous les langages). Voici une classe que j'ai écrite : ```ruby class Den…
La posibilite d'avoir des badge de mérite
samedi 18 juillet 2015 à 07h57 Non, ce ne serais pas *cool*, à part de créer un esprit de compétition entre les membres, je n'en vois pas l'intérêt. On ne devrait pas récompenser quelqu'un d'avoir lu un tutoriel si celui-ci est al…
Erreur alors que mon objet possède bien l'attribut

Une erreur de ma part, mais impossible de savoir

vendredi 17 juillet 2015 à 07h29 Merci de votre aide, les `...` ont corrigés le tir ! Je pensais que c'était les 2 points pour exclure et les 3 points pour inclure moi! Du coup faut que j'aille changer tous mes points :( Merci en…
Définir cette méthode dans la classe mère ou les filles

Cette question s'applique à tous les langages, pas qu'au Ruby !

jeudi 16 juillet 2015 à 19h36 Bah du coup j'ai suivit tout vos conseils. La méthode eat est dans la classe Fish, qui possède un attribut `@diet` qui prend les valeurs `:carnivorous` ou `:herbivorous` et un autre qui attribut `@sp…
Push rejeté
mercredi 15 juillet 2015 à 12h20 Merci, c'est vraiment ce côté *historique* qui m'intéresse sur Git, étant donné que je ne travail que sur des petits projets.
Erreur alors que mon objet possède bien l'attribut

Une erreur de ma part, mais impossible de savoir

mercredi 15 juillet 2015 à 00h52 Bonjour, Je suis actuellement dans l'exercice du Javaquarium. Seulement j'ai cette méthode de ma classe `Fish` qui plante : ```ruby hl_lines="8" def sex(aquarium) random_fish = Random.rand(…
Push rejeté
mardi 14 juillet 2015 à 23h39 Je me permet de ré-itérer ma question : > Petite question quand même, Git ne s'utilise qu'avec Github ou je peux conserver les fichiers du git sur mon ordinateur (ou un disque dur) et une applicatio…
Push rejeté
mardi 14 juillet 2015 à 19h19 *Désolé, j'avais commencé à écrire ma réponse mais un imprévu est arrivé.* En tout cas, merci de votre aide, j'ai bien résolu mon problème. Petite question quand même, Git ne s'utilise qu'avec G…