Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 27 août 2015 à 07h59 | Bonjour, J'utilise actuellement le module `csv` de python. J'utilise la méthode `DictReader()` qui me retourne un objet qui ressemble à un dico mais qui n'en est pas un. Je voudrais donc transform… | |
mercredi 26 août 2015 à 22h20 | Oui petit oubli de ma part :-° Et parce que j'en suis fier voici ma heatmap générée avec ton aide !  Et le code : ```pyt… | |
mercredi 26 août 2015 à 21h37 | Merci de ton aide, voici la version fonctionnelle chez moi : ```python import matplotlib.pyplot as plt import numpy as np column_labels = list('ABC') # trois colonnes : A B et C row_labels = l… | |
mercredi 26 août 2015 à 20h17 | Salut et merci de ta réponse. Du coup, ça me semble la bonne solution. Mais j'ai une erreur à l’exécution de ton script : ``` Traceback (most recent call last): File "plot.py", line 9, in <mo… | |
mercredi 26 août 2015 à 18h55 | Bonjour ! Je cherche à réaliser une heatmap à partir de donnés contenues dans un fichier `csv` en Python. C'est à dire quelque chose comme ça :  du 18 à ce matin (21 août). |
vendredi 21 août 2015 à 07h00 | Limite si des gens sont partant, je veux bien les aider ! (J'ai 7 ans de piano à mon actif). | |
lundi 17 août 2015 à 12h34 | Merci de vos réponses. Tout d'abord, oui le premier utilise bien une fonction pour lire les entrée tandis que le deuxième importe un module `spi`. Ce qui expliquerais tout ça. Conseillez-vous le m… | |
lundi 17 août 2015 à 08h55 | Salut ! Merci pour ta réponse ! Le site elecfreak était down hier, mais c'est revenu. J'ai pu donc commencé à me renseigner. Enfaite le plus gros problème sera le capteur d'humidité/température … | |
dimanche 16 août 2015 à 20h59 | Merci de vos réponses, j'ai choisi ! Je vais prendre un ficus en bonsaï avec.. un chlorophytum ! Comme ça, pas de chichi ! :p Merci encore ! | |
dimanche 16 août 2015 à 20h56 | Bonjour à tous, J'ai commandé sur AdaFruit le MCP3008 qui permet de convertir un signal analogique en signal numérique. Et sur Elecfreaks j'ai commandé le capteur d'humidité des sols, un thermomèt… | |
dimanche 16 août 2015 à 07h54 | Bonjour à tous, Je souhaite maintenant installer PySide. J'ai donc fait un petit : `sudo apt-get install python3-pyside` Je lance ma console interactive, tout fonctionne nickel ! Mais évidem… | |
samedi 15 août 2015 à 11h59 | @Davidbrcz, justement, j'ai besoin de quelque chose à entretenir cette année. Quelque chose don't il faut s'occuper. Je ne peux pas avoir d'animaux, donc je me rabat sur une plante. Qui sait, un jour… | |
vendredi 14 août 2015 à 21h27 | Bonjour à tous, La rentrée approchant à grand pas, j'ai décidé de mettre un peu de verdure sur mon bureau. J'ai pu voir de très joli bureau [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-c… | |
Installer virtualenv
Sachant que je ne supporte pas Pip |
vendredi 14 août 2015 à 10h10 | Merci @Situphen, ça fonctionne correctement ! Du coup, je ne comprend pas que sur les blogs ils l'installent tous grâce à Pip... Je vais regarder de plus près anaconda car Pip... J'ai que des pr… |
Installer virtualenv
Sachant que je ne supporte pas Pip |
jeudi 13 août 2015 à 12h03 | Bonjour, J'avais déjà créé [un sujet à propos du bazar que c'est Pip](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3183/il-est-ou-pip/). Et je redit encore une fois ce que je pensais, Pip, c'est le baza… |
Challenge : Balancing words
Je ne comprend pas comment le résoudre |
dimanche 09 août 2015 à 08h41 | C'est assez complexe je trouve! :D Bon, j'y arrive absolument pas, je ne comprend pas la logique derrière.. Voici ma fonction : ```ruby def balance_letter(word) left = 0 right = 0 i… |
Challenge : Balancing words
Je ne comprend pas comment le résoudre |
samedi 08 août 2015 à 21h39 | Bonjour, Je me suis mit au *dailyprogrammer* afin de m'améliorer en Ruby. Je suis actuellement sur le Challenge numéro 222 où le but est "d'équilibrer" un mot. Plus de détails [ici](http://www.red… |
vendredi 07 août 2015 à 09h59 | Oui mais, par exemple, c'est utile le matin, on regarde les cartes le matin et hop, on sait à quoi s'attendre dans la journée. Et puis après c'est aussi et surtout pour de la culture générale, ou en… | |
vendredi 07 août 2015 à 07h42 | **Météorologie** *Pourquoi ?* La météorologie, on en subit les conséquences tous les jours : pluie, soleil, chaleur, froid... J'ai commencé à fouiller un peu sur Internet afin de trouver des i… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 19h02 | Voilà l'erreur :  |