Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 16 septembre 2015 à 05h07 | PyQt ne s'installe pas par pip j'ai l'impression. Mais il a l'avantage d'être plus facilement multi-plateforme. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, PyGObject vient remplacer PyGTK, donc forcément… | |
mardi 15 septembre 2015 à 23h23 | Sous Linux, PyGObject s'installe avec un simple `sudo apt-get install python3-gi`. Passer le projet en C++, ~~non~~ c'est au-dessus de mon courge. Parce que je ne supporte pas la syntaxe du C++ et… | |
mardi 15 septembre 2015 à 21h12 | J'ai moi même un mac chez moi mais impossible d'installer PyGObject, comme tu [peux le voir ici](https://wiki.gnome.org/action/show/Projects/GTK+/OSX/Building) c'est assez compliqué. C'est pour ça qu… | |
mardi 15 septembre 2015 à 19h43 | Bonjour à tous ! La version 0.7 d'OpenPlane à été pushé sur Github il y a quelques minutes. Je vais vous écrire ici un petit guide pour *jouer* avec celle-ci ! (Je suis gentil hein ? :p ) Pour… | |
mardi 15 septembre 2015 à 07h32 | Je veux bien que les gens participent au développement, mais je ne veux pas qu'ils s'approprient le logiciel. Du coup, PyGObject (la bibliothèque que j'utilise pour l'UI) est publié sous GPL 2, je… | |
lundi 14 septembre 2015 à 23h07 | D'où mon autre question ; GPL 2 ou bien GPL 3 ? Car je n'entend pas que du bien de la GPL 3... Après je n'y connais rien et ça ne m'intéresse absolument pas, mais je veux protéger mon logiciel. | |
lundi 14 septembre 2015 à 23h03 | Je n'ai jamais fait de TKinter pour la simple et bonne raison que je le trouve hideux. J'en suis moi-même le plus impressionné, crois-moi ! Jamais je ne me serais crû capable de ça. ## Récapépe… | |
lundi 14 septembre 2015 à 22h43 | > En t'inspirant du ``separating axis theorem`` appliqué aux polygones convexes, tu peux faire ça, mais c'est peut être un peu bourrin. Source:[unidan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4026/co… | |
lundi 14 septembre 2015 à 22h16 | Merci pour ta réponse. Je n'ai pas compris la partie "ou $x=b$ Si $x=b$ il te suffit de comparer b à l'abscisse du point de l'utilisateur.". Pourquoi x = b !? | |
lundi 14 septembre 2015 à 21h44 | Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet (cf. ma description), je créé un graphique à partir des données entrés par l'utilisateur. Voici un exemple du graphique en question :  Donc j'imagine qu'il doit y avoir q… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 19h23 | Merci pour tes explications. Je vais essayer de mettre ça en place pour mercredi. Il faut d'abord que refasse certaines fenêtres avec Glade et que je nettoie un peu le code. Je n'utilise pas P… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 18h21 | C'est exactement ça. OpenPlane n'est pas un outil de conception mais de préparation de vol. Je ne construit pas d'avions mais par contre je vole, donc il me fallait un outil pour préparer ces vols tr… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 17h26 | Hey ! Mon quadcopter ne fait pas trop le poids face à ton planeur ! Grosso-modo, oui le logiciel ce limite pour le moment au calcul de CG. PredimRC à l'air vraiment bien plus poussé ! Je ne co… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 12h37 | Hello ! Je suis Wizix, ado de 17 ans en Terminale S à Rennes. Depuis tout petit j'ai trois passion, l'aéronautique, la programmation et le piano (qui ne nous intéressera pas pour ce sujet :p ). Je… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 11h46 | J'ai essayé de faire ta solution, @poliorcetics, mais je me retrouve avec des imports circulaires, ce qui fait qu'à la fin j'ai deux fenêtres parentes au lieu d'une seule. Du coup j'envisage la so… | |
samedi 12 septembre 2015 à 21h27 | Vaudrait-il mieux que je le change ? Je ne vois pas comment faire ça, étant donné que c'est cette fenêtre qui ouvre la fenêtre enfant... |