Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 11 décembre 2016 à 15h34 | Je suis sous Windows, c'est pas le plus pratique... Mais sinon, oui je me rabattrais sur GTK. :) | |
dimanche 11 décembre 2016 à 15h04 | Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme qui retrouve une phrase avec le principe d'[algorithme génétique](https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_g%C3%A9n%C3%A9tique), je me suis vraiment écl… | |
vendredi 09 décembre 2016 à 17h15 | Bonjour, Je cherche à déterminer le vecteur vitesse dans un repère cylindrique. J'ai donc mon vecteur position $\vec{OM} = p\vec{u_p} + z\vec{u_z}$. Je différencie par rapport au temps $t$ : $$… | |
samedi 03 décembre 2016 à 20h04 | Aujourd'hui elles ont fonctionné sans problèmes, je ne sais pas trop quoi en penser... >_< Je contacterais le SAV mais pour le moment je vais devoir faire avec parce que je peux vraiment pas m'… | |
samedi 03 décembre 2016 à 20h01 | Enfaite j'aimerais faire une fenêtre qui contienne une liste d'objets (représenté par des identifiants (strings)) que l'utilisateur peut sélectionner et afficher les détails dans une zone à côté. … | |
samedi 03 décembre 2016 à 06h31 | Bonjour, Je me suis dernièrement mit à JavaFx. Tous les tutoriels explique JavaFx en faisant tout dans la classe Main, ou alors une classe externe Controller. J'aimerais savoir comment ça se passe… | |
vendredi 02 décembre 2016 à 19h11 | Bon le problème semble venir du clavier. Il ne fonctionne pas dans le bios, c'était un coup de chance je pense. Donc du coup j'ai des touches qui ne fonctionnent que quand j'appuie plusieurs fois for… | |
jeudi 01 décembre 2016 à 15h50 | Oui j'ai bien ce problème que sous Windows (je n'ai pas de linux sous la main pour essayer). J'ai fais l'antivirus et il ne m'a rien trouvé. L'ordinateur tourne depuis le début de l'après midi et … | |
jeudi 01 décembre 2016 à 13h41 | Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un problème assez dérangeant... En effet certaines touches de mon clavier ne répondent que quand ça leur chante. Notamment la touche `s` (oui je galère à f… | |
mardi 29 novembre 2016 à 05h34 | Justement Spacefox, je sortais de la lecture de cet article, en cherchant des réponses je suis tombé dessus. Dans cet article, on peut voir le gif que j'ai mis dans le premier post. Et on voit bien q… | |
lundi 28 novembre 2016 à 22h33 | Bonjour, J'entend depuis toujours que le profil de l'aile (plus bombé sur l'extrados que l'intrados) oblige l'air à accélérer. Cette accélération produit une dépression qui aspire l'avion vers le … | |
mardi 22 novembre 2016 à 07h45 | Parfait merci! :) | |
lundi 21 novembre 2016 à 21h40 | Bonsoir, Juste pour le fun, j'aimerais faire mon code le plus concis possible. Voici ce que j'ai pour le moment : ```python with open('tests\\tracesGPS1.csv') as csv: next(csv) csv_p… | |
samedi 19 novembre 2016 à 20h48 | J'étais dans le même cas que toi en terminale, mais ne t'en fais pas en première année de prépa c'est pareil, on se mange des différentielles à la pelle sans avoir encore eu le cours mathématique (on… | |
mercredi 16 novembre 2016 à 19h15 | En suivant ta méthode, voici ce que j'ai : $$ P(X) = X^3+1\\ = (X + 1)(aX^2+bX+c) $$ Je résous mon petit système en développant de tel sorte que ce soit égal à $X^3+1$. Je trouve ainsi … | |
mercredi 16 novembre 2016 à 18h55 | Bonjour, J'aborde actuellement en mathématiques le chapitre sur les polynômes et, je ne sais pas pourquoi, je ne suis absolument pas serein face à celui-ci. Je suis bloqué sur la question suiva… | |
samedi 05 novembre 2016 à 15h09 | > Doit-on comparer les valeurs pour 25.4, 49.9… entre elles ou pas ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7282/grand-tableau/?page=1#p129734) Non je ne pense pas. > Et si tu … | |
samedi 05 novembre 2016 à 14h46 | J'ai essayé de faire quelque chose comme ça mais c'est encore ça : ![](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1478353492.png) Du coup je pense que je vais devoir le séparer en plusieurs ta… | |
samedi 05 novembre 2016 à 14h26 | Bonjour, J'ai plusieurs tableaux à faire dans mon compte-rendu, dont un qui est assez énorme. En effet, celui-ci fait 18 colonnes de large et 11 de haut. J'ai tapé la première ligne et ça va être … | |
mercredi 02 novembre 2016 à 13h01 | Bien ce que je pensais. C'est la construction du TP qui est bizarre, on a deux questions successives : > - Déterminer le travail qu'il faut fournir pour amener le solide de masse $m$ de la positio… | |
mercredi 02 novembre 2016 à 09h10 | Merci de votre aide. Mais du coup $\int_{M_0}^{M}kxdx$ c'est aussi le travail de la force de rappel du ressort non ? |