Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 28 mars 2017 à 19h24 | Qu'est-ce que tu appelles vraies bornes wifi ? Des routeurs ? (Je suis totalement perdu...) Pour mon cas, il n'est pas possible d'avoir des plaintes ou de refaire le courant. Donc, même si elle re… | |
mardi 28 mars 2017 à 17h38 | Passez des gaines implique avoir des plaintes sur les murs... Y'a pas moyen de faire ça juste par wifi avec un routeur ou répétiteur ? | |
lundi 27 mars 2017 à 20h01 | Les anciens propriétaires n'étaient pas du tout orienté internet et n'ont donc installé qu'une seule prise ethernet (dans le salon). Dès que l'on sort du salon il n'y a presque plus de réseau déjà. D… | |
lundi 27 mars 2017 à 13h10 | Quand je disais entièrement refaite, c'est l'intérieur, on ne touchera pas aux murs (vieille maison oblige). Le truc qui m'embête avec plusieurs routeurs c'est l'apparition de plusieurs ssid et ça… | |
dimanche 26 mars 2017 à 13h35 | Bonjour, Désolé pour le titre pas très explicite, je ne sais pas du tout comment s'appelle ce que j'essaye de faire. Je viens vers vous car mes parents viennent d'acheter une maison qui va êt… | |
lundi 20 mars 2017 à 18h01 | Salut! Peux-tu essayer : ```python import gi ``` | |
samedi 18 mars 2017 à 19h19 | J'ai reconfiguré correctement le tout après la désinstallation de l'os donc pas de problèmes de ce côté. Par contre, quelle est la différence entre un volume simple et une partition primaire ? Me… | |
samedi 18 mars 2017 à 16h54 | Heu ça j'en sais rien... Ce que je sais c'est qu'elle n'était pas là avant Ubuntu. | |
samedi 18 mars 2017 à 15h53 | La petite partition n'a pas été crée par Windows, c'est une d'Ubuntu. ;) | |
samedi 18 mars 2017 à 12h17 | Bonjour, Je viens de désinstaller Ubuntu 16.10 à l'aide de os-uninstaller. Il était installé sur mon deuxième disque, à côté de ma partition de données (documents, images, vidéos...) Windows. Je s… | |
lundi 06 mars 2017 à 16h39 | Bonjour, Je travail actuellement sur un petit projet avec Slim. Je n'utilise d'habitude pas d'ORM mais je commençais à trouver ça lourd, j'ai donc opté pour Eloquent. Voici un modèle d'exempl… | |
dimanche 05 mars 2017 à 22h48 | Depuis un terminal : ``` wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey ``` | |
samedi 04 mars 2017 à 19h17 | > - Enregistrer dans la base de donnée l'extension lors de l'enregistrement Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8140/savoir-si-un-nom-de-fichier-existe-sans-son-extension/?page=… | |
samedi 04 mars 2017 à 18h34 | Bonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouve des images au format png ou jpg. Elles sont nommées à partir de l'id de l'utilisateur qui l'a envoyé (par exemple : 5df69wB.png). L'utilisateur ne pe… | |
mercredi 01 mars 2017 à 17h54 | Pouvoir faire une réunion juste en branchant ton portable sur le vidéo-projecteur, ça me semble plus pratique qu'une tablette pour le coup. | |
mercredi 01 mars 2017 à 12h54 | Sinon je me permet de te parler de l'hypothétique Samsung Galaxy S8 qui [devrait proposer la fonctionnalité que tu recherches](http://www.frandroid.com/hardware/407920_exclusif-avec-displayport-samsu… | |
mercredi 22 février 2017 à 07h27 | Non je ne peux pas avoir accès à la base de donnée, sauf si mon projet est retenu, mais ça, ce ne sera que plus tard. > Ou alors tu peux créer un système d'invitation qui permettrait à chaque cher… | |
mardi 21 février 2017 à 21h31 | > Salut, > > Qui détermine qui a le droit de publier ? Pourquoi ne fais-tu pas un système d'inscription basique, avec une validation de ces inscriptions par un administrateur ? Source:[Vayel](htt… | |
mardi 21 février 2017 à 18h27 | Bonjour, Dans le cadre du projet avec mon école, je dois réaliser le site web de la recherche. Sur celui-ci, les chercheurs de l'équipe disposeront alors d'une page de profil afin d'y partager leu… | |
jeudi 02 février 2017 à 19h13 | Donc je repars du début de mon raisonnement : Je sais que $\vec{OG} = \frac{\int \vec{r}dm}{\int dm}$, avec : - $\vec{r} = rsin(\theta)cos(\phi)\vec{u_x} + rsin(\theta)sin(\phi)\vec{u_y} + rcos… | |
jeudi 02 février 2017 à 18h58 | Ah oui pas faux ! Mais du coup sur je le fais sur un quart de boule, je me retrouve encore avec le même problème... |