Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Partir en Espagne avec une CNI périmée
lundi 03 juillet 2017 à 21h50 Ah oui j'ai oublié de préciser que le passeport est périmé depuis 1 an et demie (pas besoin de le refaire si on n'en a pas besoin d'après mes parents sauf qu'au moment où on en a besoin bah il est tr…
Partir en Espagne avec une CNI périmée
lundi 03 juillet 2017 à 21h33 Bonjour, Je part le 24 juillet avec des amis à Palma de Majorque. Problème : ma carte d'identité est périmé depuis le 6 février de cette année. Elle m'a été délivrée en 2007. Je n'ai pas pu avoi…
Calculer des coordonnées pour tikz
lundi 22 mai 2017 à 06h42 Merci, je pensais que Tikz avait une échelle précise et qu'il fallait tout adapter... Mais en fait il s'adapte tout seul :D Et l'échelle linéaire est normale, la question suivante est de le refair…
Calculer des coordonnées pour tikz
dimanche 21 mai 2017 à 13h19 Bonjour, Je rédige actuellement un compte rendu en LaTeX en faisant tous mes schéma à l'aide de Tikz. Le sujet est la comète de Halley. On me demande de représenter graphiquement a^3^ en fonction …
[Résolu] Comment afficher une image en superposition du de la page web visitée
lundi 01 mai 2017 à 11h44 Salut, Ce que tu cherches a faire est très souvent réalisé en JavaScript. Voici une bibliothèque qui va te permettre d'intégrer ce que l'on appelle une `lightbox` à ton site : [Lightbox](http://lok…
Ordinateur 8-bit: ADKom A80
lundi 01 mai 2017 à 07h28 Tiens un nouvel ordinateur 8-bits ! :D Voici un lien qui pourrait également t'aider : [Github](https://github.com/space1649/8-bit-SAP-Breadboard-Computer-by-Space-Man) Bon courage :)
Entretien ENSEEIHT
dimanche 30 avril 2017 à 15h47 Pour avoir passé un entretient vendredi justement, je vais te raconter un peu mon expérience. C'est mon deuxième entretient pour pouvoir rentrer dans une école que je faisais. Je m'attendais a des pe…
editer html
vendredi 28 avril 2017 à 08h02 `style="border: 1px solid black"` (il faut préciser l'unité non?)
Pourquoi utiliser une interface ?
jeudi 20 avril 2017 à 14h50 Merci pour le vocabulaire, je connaissais le terme repository mais j'étais pas sûr que c'était le terme officiel. :) D'accord, je comprend le principe et il est totalement génial ! Dans ton exe…
Pourquoi utiliser une interface ?
jeudi 20 avril 2017 à 13h16 Bonjour, Voici un exemple dans Laravel 5 pour que vous voyez de quoi je parle. Avant, je mettait tout le traitement dans mes contrôleurs, ça fonctionnait mais ce n'était pas pratique car je me rép…
Bouger un personnage au click de la souris
mardi 18 avril 2017 à 23h42 Merci beaucoup pour tes conseils, je vais regarder du côté de `Physics.Raycast` du coup. Mais c'est là où j'ai du mal avec Unity, c'est qu'il y a plein de façon de faire quelque chose... Par exemple …
mardi 18 avril 2017 à 18h06 Ça fonctionne super bien merci ! Voici ce que j'ai fait : ```csharp using UnityEngine; public class PlayerMovement : MonoBehaviour { public float rotateSpeed = 20f; public float wal…
lundi 17 avril 2017 à 22h56 Sans la boucle `while`, le mouvement est *cranté* et le personnage ne va pas du tout au point visé (il avance dans la bonne direction mais un tout petit peu).
lundi 17 avril 2017 à 20h07 Bonjour, J'essaye de jouer un peu avec Unity 3D. J'ai un personnage que j'aimerais déplacer sur un plan à l'aide de la souris (un peu à la Age Of Empire). Voici le script que j'ai pondu : ```cs…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 17 avril 2017 à 09h58 Modification de la teinte des lumières ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 17 avril 2017 à 09h36 Un personnage Clem jouable ? :D Belles couleurs de vaisseau en tout cas !
Return aui ne retourne pas
dimanche 02 avril 2017 à 06h37 Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'intérêt de [ton double post](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8319/recursivite/) alors que tu annonces avoir, je cite : > "J’ai vue mon erreur.…
Méthode des points fixes
jeudi 30 mars 2017 à 04h45 Pas bête comme solution, ça règle bel et bien le problème ! ```python try: x = float(g(x0)) except OverflowError: break ``` Merci ! :)
Conception d'un réseau multimédia
mercredi 29 mars 2017 à 10h43 La vache c'est compliqué... Bon en gros si j'ai bien compris, il me faut la livebox et ensuite je met des bornes wifi dans la maison ? Le problème des routeurs et des switchs.. c'est que c'est vra…
Méthode des points fixes
mardi 28 mars 2017 à 22h52 Bonjour, En génie mathématiques, on me demande d'implémenter la méthode des points fixes en Python et de la tester avec différentes fonctions. Pour chaque fonction, on me demande de tester égaleme…
Conception d'un réseau multimédia
mardi 28 mars 2017 à 21h03 > Il me semble que tu peux faire en sorte d'avoir un seul SSID, et une seule clef WPA2. Source:[Breizh](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8298/conception-dun-reseau-multimedia/?page=1#p145686) …