Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 03 juillet 2017 à 21h50 | Ah oui j'ai oublié de préciser que le passeport est périmé depuis 1 an et demie (pas besoin de le refaire si on n'en a pas besoin d'après mes parents sauf qu'au moment où on en a besoin bah il est tr… | |
lundi 03 juillet 2017 à 21h33 | Bonjour, Je part le 24 juillet avec des amis à Palma de Majorque. Problème : ma carte d'identité est périmé depuis le 6 février de cette année. Elle m'a été délivrée en 2007. Je n'ai pas pu avoi… | |
lundi 22 mai 2017 à 06h42 | Merci, je pensais que Tikz avait une échelle précise et qu'il fallait tout adapter... Mais en fait il s'adapte tout seul :D Et l'échelle linéaire est normale, la question suivante est de le refair… | |
dimanche 21 mai 2017 à 13h19 | Bonjour, Je rédige actuellement un compte rendu en LaTeX en faisant tous mes schéma à l'aide de Tikz. Le sujet est la comète de Halley. On me demande de représenter graphiquement a^3^ en fonction … | |
lundi 01 mai 2017 à 11h44 | Salut, Ce que tu cherches a faire est très souvent réalisé en JavaScript. Voici une bibliothèque qui va te permettre d'intégrer ce que l'on appelle une `lightbox` à ton site : [Lightbox](http://lok… | |
lundi 01 mai 2017 à 07h28 | Tiens un nouvel ordinateur 8-bits ! :D Voici un lien qui pourrait également t'aider : [Github](https://github.com/space1649/8-bit-SAP-Breadboard-Computer-by-Space-Man) Bon courage :) | |
dimanche 30 avril 2017 à 15h47 | Pour avoir passé un entretient vendredi justement, je vais te raconter un peu mon expérience. C'est mon deuxième entretient pour pouvoir rentrer dans une école que je faisais. Je m'attendais a des pe… | |
vendredi 28 avril 2017 à 08h02 | `style="border: 1px solid black"` (il faut préciser l'unité non?) | |
jeudi 20 avril 2017 à 14h50 | Merci pour le vocabulaire, je connaissais le terme repository mais j'étais pas sûr que c'était le terme officiel. :) D'accord, je comprend le principe et il est totalement génial ! Dans ton exe… | |
jeudi 20 avril 2017 à 13h16 | Bonjour, Voici un exemple dans Laravel 5 pour que vous voyez de quoi je parle. Avant, je mettait tout le traitement dans mes contrôleurs, ça fonctionnait mais ce n'était pas pratique car je me rép… | |
mardi 18 avril 2017 à 23h42 | Merci beaucoup pour tes conseils, je vais regarder du côté de `Physics.Raycast` du coup. Mais c'est là où j'ai du mal avec Unity, c'est qu'il y a plein de façon de faire quelque chose... Par exemple … | |
mardi 18 avril 2017 à 18h06 | Ça fonctionne super bien merci ! Voici ce que j'ai fait : ```csharp using UnityEngine; public class PlayerMovement : MonoBehaviour { public float rotateSpeed = 20f; public float wal… | |
lundi 17 avril 2017 à 22h56 | Sans la boucle `while`, le mouvement est *cranté* et le personnage ne va pas du tout au point visé (il avance dans la bonne direction mais un tout petit peu). | |
lundi 17 avril 2017 à 20h07 | Bonjour, J'essaye de jouer un peu avec Unity 3D. J'ai un personnage que j'aimerais déplacer sur un plan à l'aide de la souris (un peu à la Age Of Empire). Voici le script que j'ai pondu : ```cs… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 17 avril 2017 à 09h58 | Modification de la teinte des lumières ? |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 17 avril 2017 à 09h36 | Un personnage Clem jouable ? :D Belles couleurs de vaisseau en tout cas ! |
dimanche 02 avril 2017 à 06h37 | Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'intérêt de [ton double post](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8319/recursivite/) alors que tu annonces avoir, je cite : > "J’ai vue mon erreur.… | |
jeudi 30 mars 2017 à 04h45 | Pas bête comme solution, ça règle bel et bien le problème ! ```python try: x = float(g(x0)) except OverflowError: break ``` Merci ! :) | |
mercredi 29 mars 2017 à 10h43 | La vache c'est compliqué... Bon en gros si j'ai bien compris, il me faut la livebox et ensuite je met des bornes wifi dans la maison ? Le problème des routeurs et des switchs.. c'est que c'est vra… | |
mardi 28 mars 2017 à 22h52 | Bonjour, En génie mathématiques, on me demande d'implémenter la méthode des points fixes en Python et de la tester avec différentes fonctions. Pour chaque fonction, on me demande de tester égaleme… | |
mardi 28 mars 2017 à 21h03 | > Il me semble que tu peux faire en sorte d'avoir un seul SSID, et une seule clef WPA2. Source:[Breizh](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8298/conception-dun-reseau-multimedia/?page=1#p145686) … |