Messages postés par "Ricocotam"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Requêtes de tutoriels
samedi 17 janvier 2015 à 16h10 J'ai lu le tuto, il parle effectivement des droits. Mais je vais reformuler. Il s'agirait plutôt de dire par quel moyen on peut se défendre en tant qu'auteur. Et pour le e-commerce, certaines cho…
Quels sont vos chaines scientifiques et culturelles?
samedi 17 janvier 2015 à 16h05 Je me suis arrêté à 18 secondes de la dernière vidéo (antimatière), je vous laisse regarder pour comprendre. L'auteur est beaucoup trop jeune pour savoir de quoi il parle
Livre sur l'intelligence artificielle

Et les réseaux de neurones ?

vendredi 16 janvier 2015 à 21h21 Salut ! Alors déjà, tout dépend de ton niveau je pense. Si tu es déjà un peu avancé tu peux lire des thèses et autre publication scientifique en recherche, notamment. Sinon, google est à toi, n'oubl…
Tutoriel sur le Machine Learning

suite de la discussion du thread des propositions

dimanche 11 janvier 2015 à 22h50 Oui peut être, j'en ai aucune idée ^^ Mais ça peut servir pour ceux qui rédigent par rapport au plan, aux idées avancés, ce qui est important ou ce qui est du détail, surtout s'ils ne maitrisent p…
Tutoriel sur le Machine Learning

suite de la discussion du thread des propositions

dimanche 11 janvier 2015 à 21h31 Bonjour, j'ai par curiosité fais un peu de google et je suis tomber sur [ça](http://alex.smola.org/drafts/thebook.pdf), en esperant que ça vous aide :)
Requêtes de tutoriels
dimanche 11 janvier 2015 à 21h24 Bonjour ! Voilà je vous propose un petit tutoriel (ou article ?) qui concernerait les droits des utilisateurs sur internet, notamment en terme de E-Commerce ou encore par rapport aux droits d'auteurs…
UVA Online Judge 10 000
mercredi 07 janvier 2015 à 11h17 Je crois que tu as mis le doigt sur mon problème ! En fait, je parcours les noeuds un à un. Si plusieurs liens partent de ce noeuds je cré autant de paire qu'il y a de noeud - 1. S'il n'y a pas de…
UVA Online Judge 10 000
lundi 05 janvier 2015 à 15h44 Ca marche ! :) Le problème : Trouvez le plus long chemin en partant d'un point A ``` Je pars du noeud numero A J'ajoute (0, A) à la liste C des chemins courant où 0 désigne la longueur depuis…
UVA Online Judge 10 000
dimanche 04 janvier 2015 à 13h01 Bonjour, je souhaite m'inscrire à un concours d'algo (le Google Code Jam) donc je m'entraine sur UVA Online Judge. Je tente donc le premier [exercice](http://uva.onlinejudge.org/index.php?option=com_…
Google Code Jam
samedi 03 janvier 2015 à 18h31 Moi je le suis, j'adore l'algo ! Je vais commencer à m'y mettre ce soir ou demain je pense :)
Google Code Jam
vendredi 02 janvier 2015 à 18h17 Bonjour, suite au sujet sur le Google Summer of Code, je me suis penché sur ce que faisait google pour nous étudiants informatique et je suis tombé sur le [Google Code Jam](https://code.google.com/co…
Après le DUT Info ?
jeudi 01 janvier 2015 à 22h28 > Dans ton message je ne t'ai pas vu mentionner les habituelles facs d'info parisiennes, Paris 6, 7 ou 11 (Orsay). Y a-t-il une raison à cela ? Source:[katana](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Requêtes de tutoriels
dimanche 28 décembre 2014 à 16h54 Je suis d'accord avec Dominus, trop de tutos ne sont pas assez du C++ mais du C objet...
Paradoxe mathématique ? Ou simple truc ?
vendredi 26 décembre 2014 à 20h36 Effectivement ! J'ai essayer de chercher 5 minutes mais pas vu ^^ Vous en connaissez d'autres qui sont un peu plus vicieux ? J'ai eu du mal a convaincre mon prof de maths que : $$\sum_{i=1}…
Aperçu et LaTeX
vendredi 26 décembre 2014 à 20h26 Je ne sais pas si c'est normal, mais il est impossible d'avoir un aperçu de ce que l'on écrit pour faire des formules de maths (j'ai cru comprendre que c'était LaTeX), alors que le message posté fonc…
Paradoxe mathématique ? Ou simple truc ?
vendredi 26 décembre 2014 à 20h18 Bonjour, je suis tombé sur une série d'équation qui "démontre" que $2=1$ Y a t il une erreur caché ? Comment l'expliquer ? $$a = b$$ $$a² = ab$$ $$a²-b² = ab-b²$$ $$(a+b)(a-b) = b(a-b)$$ …
Hackathon Zds

Et pourquoi pas ?

jeudi 25 décembre 2014 à 09h57 # Les personnes intéressés + Paris (3-4) : Kje, SpaceFox, Ricocotam (+1 potentiel) + Pologne (1) : Eskimon + Lille (1) : artagis Ce sera peut être l'occasion de me réconforter avec l…
Joyeux Noël à tous les zesteurs
jeudi 25 décembre 2014 à 09h50 Joyeux Noël à tous ! :D Abstenez vous de manger notre Clem' en cette période, même si elle est bonne :p
Après le DUT Info ?
jeudi 25 décembre 2014 à 00h25 En fait ce qui me gene dans ces matieres c'est la facon d'evaluer, tu dois restituer le par coeur, ce que j'execre par dessus tout ^^. Et j'aime quand ca reste generaliste. Parler d'un systeme econom…
Après le DUT Info ?
mercredi 24 décembre 2014 à 17h25 Parce que je trouve ça super interessant culturellement (comme l'histoire) mais si j'avais voulu faire des rédactions de 3 pages j'aurais été en droit (et j'aurais adoré si les études étaient moins l…
Après le DUT Info ?
mercredi 24 décembre 2014 à 17h02 C'est en partie ce que j'ai fait (à l'UTC j'aimerais faire la spécialité Data Mining et les deux suivantes sont sur la sécurité). Mais je suis pas entièrement d'accord, si je ne fais pas plus de math…