Messages postés par "Ricocotam"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
"Signaler une faute" suivant la lecture
lundi 16 février 2015 à 13h23 Je pense qu'on part trop sur le technique la non ? Faudrait peut etre essayer de se refaire un thread joignant les 2 topics?
lundi 16 février 2015 à 09h42 Aah ! Effectivement. Mais pour revenir sur le sujet principal, ce matin j'ai commencé à lire un tuto en bêta et c'était un peu galère parce que je dois noter à côté les fautes repérée.
Recherche de "parain"

Ou tuteur ou prof, j'en sais rien ?

dimanche 15 février 2015 à 17h13 @Ekron : Je l'ai déjà, mais j'ai un peu de mal à me lancer avec le bouquin. D'ailleurs j'avais répondu à ton thread :p @Kje : Au niveau des questions c'est probable mais je pense qu'un tuteur qui …
Recherche de "parain"

Ou tuteur ou prof, j'en sais rien ?

dimanche 15 février 2015 à 15h47 Bonjour tout le monde, Je me présente, Rico parisien et étudiant en informatique. Je finis ma deuxième année d'IUT. Depuis 1 an, je m'interesse à l'intelligence artificielle dee manière générale, ma…
samedi 14 février 2015 à 16h03 Ajouter des raccourcis n'enlève pas l'accessibilité du site o_O Mais c'est vrai que les raccourcis proposé par Fulbert sont pas mal. Après tout, ils seront utilisés par ceux suffisamment intéressé…
Livre sur l'intelligence artificielle

Et les réseaux de neurones ?

lundi 09 février 2015 à 22h53 Pour avoir discuter avec un prof, oui il faut une bonne base en maths :) Il existe des sites qui références pleins de bouquins que tu peux télécharger en pdf. Je ne donne pas le lien ici parce que…
Passage de flambeau

3615 je recherche un padawan

dimanche 08 février 2015 à 12h38 Bonjour ! Je suis intéresser moi aussi :D En revanche je ne connais pas Python (et du coup Django). Je suis pas fan du web (j'en ai fait que en php ceci dit) mais j'aime tellement le projet que j…
Calcul du nombre d'or
vendredi 06 février 2015 à 12h28 Je t'avoue ne pas forcément comprendre ton problème.. Pour ce qui est de ton code, il est plutôt propre, merci pour la documentation très bien fait pour un forum ! Tu peux peut être économiser quelqu…
Google Hash Code, édition 2015 !

by Google France !

jeudi 05 février 2015 à 17h19 Sososo ? Une équipe pour se former ?
Optimiser l'organisation d'une soirée

Le modélisation d'une soirée evenementielle

dimanche 01 février 2015 à 15h00 Une petite proposition de débutant en la matière, une approche génétique ne serait elle pas interessante ? Surtout si le problème est NP. En faisant ainsi tu pourrais éliminer peu à peu les contraint…

by Google France !

samedi 31 janvier 2015 à 17h37 L'année dernière il s'agissait de quelque chose (je crois la plateforme (sous entendu : Android, bureau..) n'avait pas d'importance) qui devait permettre de trouver le chemin optimal dans les rues de…

by Google France !

samedi 31 janvier 2015 à 15h24 Moi je suis très motivé par ce concours et très open à faire une équipe. En revanche, contrairement aux projets que j'ai fait en cours je veux pas "diriger" mais plutôt suivre des directives ^^. Si j…

by Google France !

vendredi 30 janvier 2015 à 13h15 Ca l'est ? ^^ Bah ouai, mais faudrait que je trouve une équipe avec des gens que je connais un peu... Genre de ZdS :p

by Google France !

vendredi 30 janvier 2015 à 11h54 Ca m'a l'air plutôt cool ! J'aimerais bien participer je pense, mais dans mon IUT le niveau n'est pas suffisamment bon :(
Requêtes de tutoriels
jeudi 29 janvier 2015 à 17h06 Je ne m'y connais pas assez je t'avoue n'avoir rien compris :D Mais pour la première option, il s'agirait plutôt de faire quelque chose de relativement classique expliquant comment s'en servir, à …
Requêtes de tutoriels
jeudi 29 janvier 2015 à 11h19 **Tuto** : UML **Outil** : Visual Paradigm (par exemple) **Utilité** : Je crois que UML suffit simplement. En revanche pourquoi Visual Paradigm ? Faisant de la conception en cours, c'est le log…
Slack
dimanche 25 janvier 2015 à 17h15 Oui, pour la conservation c'est évident que ce qui est important faut le mettre à coté ^^. D'ailleurs c'est ce qu'on fait avec Google Drive puisqu'on fait beaucoup de rapport / compte rendu :) Je …
Slack
dimanche 25 janvier 2015 à 15h40 Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet de cours, mon groupe a décidé d'utiliser beaucoup d'outil collaboratif (github, trello, google drive..) dont Slack. Je me demandais si vous connaissi…
Appliquer l'ECS à Javaquarium
mardi 20 janvier 2015 à 19h16 Je t'ai répondu il y à peu mais je reposte ici pour avoir un suivi de la discussion :) Pour tes hics : Il s'agit là d'un problème de conception indépendant de la modélisation ECS. Pour moi il f…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mardi 20 janvier 2015 à 18h50 Je pense que trop peu de personne maîtrisent vraiment le sujet pour pouvoir vraiment te répondre. Cependant je peux essayer de te répondre un peu :) 1er et 2e hic : Il s'agit là d'un problème de …
Livre sur l'intelligence artificielle

Et les réseaux de neurones ?

dimanche 18 janvier 2015 à 19h23 Je ne l'ai pas lu encore, mais il a l'air bien fait et est vendu comme une référence :)