Messages postés par "Ricocotam"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quelques question sur l'IA
jeudi 28 janvier 2016 à 12h05 Ca marche ! Je l'ai en bibliothèque chez moi, mais pas encore eut le temps de me pencher dessus :)
les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

jeudi 28 janvier 2016 à 10h43 Tiens, puisqu'on parle de la comm', j'avais émis une idée il y à quelque temps qui avait été appréciée, mais je pense tombée dans les oubliettes ^^ Je pense que si on veut attirer du monde sur le …
Quelques question sur l'IA
jeudi 28 janvier 2016 à 10h31 Désolé de casser un peu le débat, bien qu'il soit intéressant, j'ai une question par rapport au vrai sujet de ce post. Par où commencer son apprentissage de l'IA ? Je commence personnellement avec…
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

dimanche 24 janvier 2016 à 17h01 J'avoue ne pas vraiment me souvenir, mais c'est probablement un tuto qui m'a amené ici. Je cherchais autre chose qu'OC parce que ça me saoulait et j'ai dû tombé dans le coin et je suis resté :D
Comment créer cette liste proprement
mercredi 20 janvier 2016 à 20h08 C'est du python 3 :) Merci pour vos réponses, mais du coup je ne sais pas laquelle choisir xD Eclairer moi sur la meilleure ecriture pythonesque et la plus rapide !
Comment créer cette liste proprement
mercredi 20 janvier 2016 à 18h53 Bonjour, Je voudrait créer une liste dans un certains format. J'ai réussit à le faire mais je suis sûr qu'il y à une manière plus propre de faire. Voici le format que j'aimerais : ```text [1, 0.…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

mercredi 20 janvier 2016 à 11h30 Je vais essayer de faire un truc soit sur les perceptrons/réseaux de neurones, soit sur les automates cellulaires. J'ai commencé mais ne maîtrisant pas le sujet, c'est un peu compliqué ^^
JZDS Paris
lundi 18 janvier 2016 à 19h04 Je suis bien partant pour Mercredi de la semaine prochaine
Negative Loglikelihood
dimanche 17 janvier 2016 à 11h29 D'accord, je comprend mieux, merci beaucoup !
Negative Loglikelihood
vendredi 15 janvier 2016 à 16h33 Bonjour ! Je suis en train de suivre un cours ([tuto](http://deeplearning.net/tutorial/)) sur le deeplearning qui commence par les réseaux de neurones. Quand ils introduisent une loss function (je n…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

vendredi 15 janvier 2016 à 16h29 Si vous avez une idée que je connais un peu je veux bien rédiger, mais les seules idées que j'ai eu sont sur des sujets que je ne maîtrise pas du tout :/
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 14 janvier 2016 à 22h13 Effectivement, je n'avais pas fait attention à qui savait quoi ! ^^ Mais mon raisonnement fonctionne quand même il me semble :)
Énigme à résoudre...

jeudi 14 janvier 2016 à 16h14 Effectivement, tu as trouvé la bonne réponse :p [[secret]] | Je pense qu'il s'agit du 17 juin (je connais bien ce genre d'enigmes, pour une fois ^^). Si le premier ne sait pas, c'est que Cheryl…
Paradoxe ou pure tromperie ?
mercredi 06 janvier 2016 à 19h19 Ca dérive un peu mais bon c'est cool donc j'ajoute mon petit grain La physique l'interdit s'il n'y à qu'un seul "univers" (ou d'autres hypothèses proposées plus haut comme une 2e dimension de temp…
Requêtes de tutoriels
mercredi 06 janvier 2016 à 16h17 Peut être étendre aux sites de e-commerce et les lois qui protège les acheteurs français ?
Installation de pip
mercredi 06 janvier 2016 à 11h50 Merci bien gustavi !
Installation de pip
mercredi 06 janvier 2016 à 11h17 Aah, raté xD Ca m'a changé la version de `pip` et non de `sudo pip` ^^
Installation de pip
mercredi 06 janvier 2016 à 10h38 Bonjour, grand débutant linux, j'en appel à votre aide ! Je suis en train de switch ubuntu pour travailler et j'ai besoin de lib python à installer avec pip (c'est tout de même plus simple). Sauf …
Énigme à résoudre...

mercredi 06 janvier 2016 à 09h57 Etant très nul pour résoudre les énigmes, je n'aurais jamais la chance d'en proposé une, du coup je m'incruste entre deux coups ! > Je suis rouge, bleu, jaune et de toute les couleurs de l'arc-en-…
mercredi 06 janvier 2016 à 09h46 Bravo adri1, en plus d'avoir le prénom le plus fabuleux au monde, tu as totalement exprimé moins point de vue ^^ Le condamné tire une conclusion sur le jeudi, alors qu'il ne peut pas. Si il est en…
mardi 05 janvier 2016 à 23h58 Bonjour ! Je viens de regarder une vidéo de Taupe10 présentant divers paradoxe. L'un d'eux m'a frappé : s'agit-il vraiment d'un paradoxe ? Ou il y à une erreur de raisonnement ? Voici le paradoxe…