Messages postés par "Ricocotam"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
samedi 20 février 2016 à 14h31 | Je propose qu'on fasse une liste de sujets originaux de défis (mettez un maximum d'info). Comme ça ceux qui veulent ecrire le feront et ceux qui ont la flemme donneront des idées. Proposez aussi des … |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
jeudi 18 février 2016 à 20h49 | Il y a un caractere special dans mon pseudo et l'ajout ne fonctionne pas. Je parlais du club starcraft 2 :) |
Les Défis de Clem !
jeudi 18 février 2016 à 18h49 | Le travail que fait emeric pour la publication est bien, le probleme n'est pas d'imposé un delai, c'est plutot d'avoir un defi a chaque fois ^^ |
jeudi 18 février 2016 à 18h47 | Il est bugué a cause d'un mauvais caractere ^^ D'ailleurs, on pourrait peut etre créé un club non ? |
Les Défis de Clem !
jeudi 18 février 2016 à 14h00 | On pourrait proposer un sujet sur les labyrinthes aussi non ? |
jeudi 18 février 2016 à 13h56 | I'm in ! Ricocotam / top platine LoTV / Zerg J'avais le même niveau sur HoTS et WoL mais j'ai perdu depuis |
jeudi 18 février 2016 à 13h55 | Bonjour, j'essaie de comprendre l'algo d'apprentissage d'un MLP mais j'avoue avoir beaucoup de difficulté. Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner la ressource qui lui a permit de comprendre ? | |
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique
Un choix difficile |
lundi 15 février 2016 à 21h19 | [Ceci](https://www.ensicaen.fr/formations/ingenieur-informatique-par-apprentissage/) et [ceci](https://www.ensicaen.fr/formations/ingenieur-informatique/) |
Un choix difficile |
lundi 15 février 2016 à 19h19 | Il faut que tu sois sûr du domaine que tu veux faire. Parce que web et sécurité ça n'a rien a voir. Tu as l'air de vouloir poursuivre tes études et de longues études en web ça n'a absolument aucun in… |
Les Défis de Clem !
lundi 15 février 2016 à 19h14 | Peut être faudrait-il envisagé de faire quelque chose de saisonnier (tout les 3 mois) mais plutôt sous la forme d'un atelier ? Par contre il faut faire un vrai sujet qui soit suffisamment long et … |
Les Défis de Clem !
dimanche 14 février 2016 à 23h52 | Je pense que les auteurs ça se trouve facilement. Le vrais problème sont les idées. Si vous avez une idée mais pas envie/le temps de rédiger faites le savoir ici ! Je suis d'accord pour dire que l… |
Un choix difficile |
samedi 13 février 2016 à 13h18 | Pour rebondir sur ce que dit Gabbro, En informatique (plus que dans les autres sciences je pense) certains master/licence ont des partenariat avec des écoles (par exemple Paris Descartes et Scienc… |
samedi 13 février 2016 à 13h15 | En fait je suis en train d'implémenter un réseau de neurones from scratch (pour bien comprendre comment ça fonctionne). Donc il y à beaucoup de multiplication matricielle. Si je pose ces questions c'… | |
Un choix difficile |
samedi 13 février 2016 à 11h52 | Je vais apporter ma petite graine ! Surtout que je viens de DUT Info, diplomé en 2015. Déjà, c'est important de savoir dans quel IUT tu es pour savoir où tu peux aller. Pour l'UTC, si tu es à Paris … |
samedi 13 février 2016 à 11h25 | Je déterre un peu le sujet mais comme c'est tout à fait le même genre de question, inutile d'en recréer un J'ai une matrice de taille NxP et j'aimerais rajouter un vecteur à la fin. Je vous montre… | |
mercredi 10 février 2016 à 11h18 | Merci beaucoup ! C'est exactement ça :) Juste pour les prochains qui passe, il faut faire (abscisse et ordonnées sont inversés): ```py ordonnees, abscisses __truc_inutile_pour_toi = hist(tes… | |
mercredi 10 février 2016 à 10h52 | C'est ce à quoi j'ai pensé. Mais je n'ai pas les mêmes dimensions sur abscisse et ordonnées et du coup évidemment ça ne veut pas tracer. Et comme je ne comprend pas pourquoi ce ne sont pas les mêm… | |
mercredi 10 février 2016 à 10h31 | Bonjour, Je suis en train de faire des statistiques sur des tableaux et j'aimerais comparer la répartition, je me suis donc dit que j'allais faire un histogramme pour comparer. C'est plutôt pas ma… | |
jeudi 04 février 2016 à 09h47 | Bonjour, Je me permet de drop ici ce petit [lien](http://www.college-de-france.fr/site/yann-lecun/Recherches-sur-l-intelligence-artificielle.htm) sur une série de cours et de séminaire présenté par … | |
vendredi 29 janvier 2016 à 10h51 | Je suis pas d'accord avec toi victor. Déjà, pourquoi aurions nous besoin d'avoir le même genre de structure que les cerveaux biologique pour les simuler ? Si il est possible de comprendre (pour un hu… | |
jeudi 28 janvier 2016 à 21h27 | Je veux bien te les donner, tu as l'air gentil Intelligence Artificielle, par Stuart Russel et Peter Norvig. Editeur : Pearson C'est tout ce que tu veux je suppose ^^ |