Messages postés par "Amaury"
393 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 12 janvier 2017 à 16h42 | Ça pourrait m'intéresser, si ça ne dérange pas... Mais je ne pourrais dans un tel cas y être avant 19h30, j'ignore si ce serait trop tard ou pas ? | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mardi 03 janvier 2017 à 13h48 | Ce qui devrait arriver d'ici un jour ou deux. |
lundi 02 janvier 2017 à 11h44 | Salut, j'accuse publiquement réception du paquet de Roipoussiere à Paris, cela dit n'étant pas actuellement chez moi, je transmettrai pour continuer l'arbre à mon retour, dans quelques jours. Je n… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 16 décembre 2016 à 18h18 | Chez moi (Firefox 44 & 50) c'est en pointillés. Peut-être un style de son navigateur ? -> ![Des pointillés](https://raw.carrade.eu/s/1481908502.png) <- |
vendredi 09 décembre 2016 à 13h57 | Salut, j'ai été réveillé par rezemika (sur IRC) et j'en veux bien aussi :) . Je suis sur Paris, donc y'a moyen que je fasse transiter à des zesteux parisiens ; envoyer des courriers (3) ne me gêne… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 01 décembre 2016 à 23h17 | Je participe rarement ici mais je lis, et je suis toujours aussi impressionné par le travail. Beau boulot, y'a pas à dire ! Par contre j'ai remarqué ce que je pense être un oubli. Ici, vous dites … |
mardi 03 mai 2016 à 15h30 | Si utiliser `use` corrige le problème, c'est que ce n'est pas lié à l'*auto-loader*. Sans instruction `use`, il faut systématiquement appeler les classes avec leur espace de noms — l'instruction sert… | |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
jeudi 31 mars 2016 à 16h15 | Salut, j'ai testé Zest Writer, pour l'instant comme éditeur Markdown, et il est assez sympa à l'usage, bravo ! Je remarque juste qu'il pourrait être un brin plus réactif à l'ouverture des fichi… |
vendredi 18 mars 2016 à 16h50 | - `.gitignore` est un fichier qui permet de dire à Git quels fichiers ne jamais publier (typiquement les fichiers des IDE, ou les binaires compilés). Il **doit** être publié et versionné, pour que to… | |
Qowala - Interface pour réseaux sociaux
Une interface pour les contrôler toutes |
mardi 08 mars 2016 à 23h28 | > C'est vrai que globalement il y a peu de texte, et que quand on voit un gros bouton rouge avec une croix on sait à quoi ça correspond, on n'a pas besoin de savoir ce qui est écrit pour se douter de… |
jeudi 25 février 2016 à 23h41 | > Concernant la légende, je me permets de signaler la possibilité de placer un `Figure:` en dessous de l’image, qui est à préférer à l’utilisation du champ « texte alternatif » que représente la part… | |
Création d'un serveur, quels vérifications faire ?
Un serveur de jeu ou autre... |
jeudi 25 février 2016 à 23h22 | Pour parler d'un système d'un jeu que je connais — Minecraft —, celui-ci cumule deux techniques. La première, c'est celle citée par Folaefolc, pour les actions qui ne nécessitent pas une très faib… |
Les petits pixels...
mercredi 24 février 2016 à 01h08 | > Quand on essaie d'accéder à une galerie à laquelle on a pas accès on se prend une page de 403 toute moche de Ngnix. Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=… |
Licence et sens moral
Besoin d'avis sur un cas précis |
mardi 09 février 2016 à 14h17 | > Bah pourquoi pas ? C'est peut-être basique pour toi mais pas pour tout le monde. Écrire un article détaillé sur comment tu écris dans la mémoire du processus, pourquoi l'OS t'envoie pas bouler et c… |
Licence et sens moral
Besoin d'avis sur un cas précis |
mardi 09 février 2016 à 00h12 | > Si la bibliothèque que tu utilises est sous GPL et non LGPL il me semble que tu dois publier ton programme sous GPL si tu le publies. Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5335/li… |
Comment avez-vous découvert ZdS ?
Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ? |
jeudi 28 janvier 2016 à 16h15 | Pour ma part... J'ai longuement été sur le Site du Zéro, depuis le milieu de la V2 je dirais. J'ai fait partie des gens qui ont participé à la bêta de la V4. Un peu déçu de ne pas être écouté, et voy… |
Maven
Pour les débutants qui souhaitent devenir de vrais professionnels |
mardi 26 janvier 2016 à 14h50 | J'approuve fortement les dires d'Artragis. J'utilise Maven mais sans me considérer comme un professionnel, et je considère également que le limiter à cet usage est très dommage, vu tous les avantages… |
Les petits pixels...
mercredi 20 janvier 2016 à 17h48 | > Je pense que pour la popup de la galerie, c'est pour montrer qu'ajouter quelqu'un en écriture implique qu'il est aussi en lecture, je dirai. Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273… |
Une page se tourne...
Moi, ma vie, mon oeuvre ! |
mercredi 20 janvier 2016 à 00h07 | Je sors de mon ombre de spectateur silencieux mais attentif pour l'occasion : grand merci pour le travail effectué, certainement sans s'y limiter, et bonne continuation ! :) |
samedi 16 janvier 2016 à 00h08 | La variable `event` est passé en paramètre de ta fonction ; tu peux alors l'utiliser n'importe où dans son corps, comme n'importe quelle variable locale. Par suite : ```javascript $(".btn-upvote")… | |
Les petits pixels...
mardi 12 janvier 2016 à 03h31 | Salut, je viens de tomber sur un petit défaut d'affichage dans le dialogue d'ajout d'une personne à une galerie : les boutons radio pour sélectionner la permission donnée sont mal alignés chez moi… |