Il m'a l'air très sympathique ce projet ! Je sens que je vais l'adopter dès qu'il sera un petit peu plus complet !
Deux choses à dire. D'abord est-ce que le refresh des tweets est dépendant de l'API ? Parce qu'en ce qui me concerne, je peux parfois passer 10 minutes sans aucune mise à jour de Qowala alors que ma TL twitter a récupéré une dizaine nouveaux tweets…
Et puis une petite question : avez-vous prévu de proposer votre service en plusieurs langues ? Parce que pour le moment c'est tout en anglais, et personnellement cela ne me pose aucun souci. Mais tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec la langue de Shakespeare et ne serait-ce que proposer une version en français serait potentiellement une bonne idée.
Typiquement, le fait d'arriver sur une page d'accueil où on ne comprend rien peut vite dissuader de cliquer sur le bouton bleu en dessous… Même si les intentions ne sont pas mauvaises derrière. Et par la suite, si un grand aventurier a osé se connecter sans trop comprendre ce qu'on lui a raconté jusque là dans une langue inconnue, je doute qu'il puisse saisir la subtilité des paramètres, qui pourtant pourraient lui permettre de réaliser des miracles et tracker des hashtags (ou toute autre possibilité offerte par Qowala) !
TL;DR : c'est normal qu'aucun nouveau tweet ne s'affiche pendant 10 minutes ? et y'aura d'autres langues que l'anglais ?
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite, c'est un projet très prometteur. (et merci la home de me l'avoir fait découvrir !)