Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 13 octobre 2021 à 17h10 | Bonjour, Je vois que Kaggle permet de faire des notebooks mais en limitant à 9h Je me demandais si le notebook serait supprimé au bout des 9h ou ce qu'il allait se passer ? Derrière connais… | |
lundi 11 octobre 2021 à 15h38 | Bonjour, Depuis peu, mon entreprise vient de me filer un csv d'un site monégasque avec une forte affluence, j'ai des données google analytics sur plus de 10 000 jours, mon objectif étant désormais… | |
L'intelligence artificielle et Python
Machine learning |
samedi 09 octobre 2021 à 20h57 | Bonjour, Depuis peu, j'ai démarrer une formation de niveau bac+5 en machine learning. Je m'intéresse particulièrement à ce domaine depuis que mon entreprise commence à recevoir des propositions d'… |
Statistique et corrélation
Par exemple avec le réchauffement climatique |
samedi 02 octobre 2021 à 14h17 | Bonjour, Il m’arrive de me poser la question lorsque je vois un article ou un reportage à la télévision, concernant le réchauffement climatique. En fait, parfois ils disent « c’est dû au réchauffe… |
Zeste of Code - Evènement
Les ateliers de développement pour tous |
jeudi 30 septembre 2021 à 11h32 | Bonjour, J'avais l'envie de créer un évènement pour Zeste de savoir. L'idée est relativement simple, sur deux jours, organiser des ateliers sur divers thèmes avec des intervenants différents le to… |
samedi 04 septembre 2021 à 22h52 | Bonjour, Depuis peu, je travaille sur un projet de grande ampleur, il s'agit d'un journal dont mon entreprise a reçus pour mission de redévelopper l'ensemble du backend et du front côté admin pour… | |
samedi 04 septembre 2021 à 11h55 | Bonjour, Je viens d'installer Zorin OS, et je remarque que je n'ai pas de WIFI (j'ai un HP Pavillon gaming 17) Je viens de faire une commande pour voir les interfaces réseaux : ``` rayan@d… | |
mardi 31 août 2021 à 16h39 | Bonjour, J'ai vu des personnes qui font des plugins Minecraft en JS en mettant un plugin sur spigot, le concept m'intéresse et j'aimerai le reproduire en PHP. Vous savez comment il faut faire ? Pa… | |
Limite et dérivabilité
Exemple avec racine carée de x |
dimanche 29 août 2021 à 16h02 | Salut à toutes et à tous, Dans un de mes livres, je suis tombé sur un exemple où il est question d’un exercice de démonstration de dérivabilité d’une fonction : > Soit $f$ la fonction définie s… |
vendredi 27 août 2021 à 18h19 | Bonjour, J'ai pu remarquer depuis quelques mois (voir même années ?) que plusieurs comportements suspects dans la section **Forum** du site, font penser à des partages publicitaires déguisés. On a… | |
lundi 23 août 2021 à 22h18 | Salut à tous, J'ai l'intention d'apprendre le C, suivi du C++, ainsi que l'OS Linux en parallèle. Le problème est que je ne sais pas quel formation suivre : les cours d'OpenClassrooms sont considé… | |
lundi 23 août 2021 à 10h10 | Bonjour, Je recherche un ordinateur portable personnel polyvalent mais je suis perdu dans l'ensemble de l'offre. Mes critères sont : Usage : bureautique essentiellement (ordinateur qui va du… | |
Bash variable locale et POSIX
pour essayer d'avoir les bonnes pratiques... |
mardi 17 août 2021 à 18h51 | Bonjour tout le monde, Depuis deux jours je reprends mes scripts bash pour les améliorer: je mets les différentes fonctions dans des fonctions (dit comme ça c’est étrange :D ), je fais du « quoti… |
jeudi 29 juillet 2021 à 09h03 | Bonjour, Je me demandais quel langage alimenter le serveur de Dofus, je sais que le client est en flash (et le prochain en C# via Unity) mais le serveur aucune idée.. (j'ai vu une offre d'emploi p… | |
samedi 24 juillet 2021 à 20h00 | Bonsoir, Je suis d'habitude peu dépensier, mais après avoir touché un peu d'argent suite à la vente de mon ancien pc de bureau, je me suis décidé à acheter un laptop gaming. Il y avait une promoti… | |
mardi 20 juillet 2021 à 20h36 | Bonjour, Je réfléchis à remplacer mon pc fixe par un pc portable pour la mobilité que ça apporte. Mais en regardant je trouve pas grand chose. Ça sera principalement pour du dev (.net, js, php… | |
Grafana - Options avancées
Des graphes aux poils |
vendredi 09 juillet 2021 à 14h30 | Bonjour, J'ai mis en place depuis quelques jours pour ma boîte, un système de *metrics* pour évaluer l'état d'une de nos applications Node.js. Pour info (si ça intéresse des gens), ça utilise le m… |
samedi 03 juillet 2021 à 12h06 | Bonjour, je me suis inspiré de [ce topic](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9675/maths-marathon-de-problemes/) pour la création de celui-ci. # Marathon d'algorithmes Le but de ce topic… | |
Travailler sur disque dur externe
Pour le développement |
vendredi 02 juillet 2021 à 22h13 | Bonsoir, mon ordinateur portable ne possédant pas d'emplacement supplémentaire pour un disque dur interne (celui-ci ne contient qu'un SSD nvme de 476gb), et souhaitant centraliser mes projets pers… |
dimanche 27 juin 2021 à 11h03 | Bonjour, à vous, j'ai l'habitude de codé mes sites web seul, on doit travailler bientôt en équipe. Comment s'organiser pour que le fait de travailler en équipe soit un gain et pas un ralentissement. … | |
Join Message -> Bot Discord NodeJS
Besoin d'aide, message non envoyé |
jeudi 24 juin 2021 à 14h18 | Bonjour/Bonsoir, j’aurai besoin d’aide concernant mon bot discord. J’ai fait un event qui permet d'envoyer un message dans le premier channel textuel où il peut écrire dès qu'il rejoint un discord… |