Sujets créés par anonyme
118 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Tuples nommés quand l'utilisez-vous ?
Module "collection" ou "typing" ? |
vendredi 07 octobre 2022 à 19h59 | Bonjour à tous, Je me posais une question : quand est-ce que vous utilisez les namedtuples en pratique ? Quel est l’intérêt par rapport à un dictionnaire ? Et enfin, je me demande quand utilise… |
dimanche 02 octobre 2022 à 21h06 | Bonjour à tous, L'entreprise chez laquelle je m'apprête à signer un CDI 35h m'a indiqué qu'en cas de rush, elle attendra de moi, parce que je suis cadre forfait horaire et donc que je dois avoir l… | |
dimanche 02 octobre 2022 à 16h53 | Bonjour, Je souhaiterais rejoindre un syndicat, mais je ne connais pas beaucoup de critères qui me permettraient de faire mon choix et c'est pour en savoir davantage que je crée ce topic. # Eta… | |
lundi 26 septembre 2022 à 12h38 | Salut, J'aimerais être actif physiquement tout en bossant derrière mon écran en position assise. Je pensais donc à tout simplement pédaler sur une roue de vélo avec forte résistance, tranquille… | |
samedi 17 septembre 2022 à 11h39 | Bonjour à tous, Quand j'étais sur Ubuntu v20, durant les quelques minutes qui suivaient le démarrage de ma session utilisateur Ubuntu, j'ouvrais Chromium qui moulinait pour finalement afficher une… | |
dimanche 04 septembre 2022 à 20h53 | Salut à tous, J'ai écrit un petit code FizzBuzz pour mettre en pratique le TDD sous la forme du kata que voici : https://tddmanifesto.com/exercises/ (premier exercice). J'aurais quelques questi… | |
jeudi 01 septembre 2022 à 15h34 | Salut à tous, Aujourd'hui je viens vers vous avec une question sur Elasticsearch 8.4 qui concerne les indexes et la définition explicite de leurs mappings. --- [La doc](https://www.elastic.c… | |
vendredi 26 août 2022 à 10h02 | Bonjour, Je me rend compte que j'ai énormément de mal à vivre en accord avec mes moyens et je pense que c'est par ce que je n'ai pas assez organiser mon budget. J'aimerai alors savoir si vous p… | |
jeudi 25 août 2022 à 18h15 | Bonjour, Je suis en licence d'informatique et j'aimerai me tourner vers la cybersécurité mais plus particulièrement dans les systèmes embarqués. A la fac, on apprend le C (un langage que j'ado… | |
[assurance] Obligation de produire des justificatifs
etat des lieux de sortie |
vendredi 19 août 2022 à 10h34 | Bonjour, Je viens de quitter mon appartement en location et mon assurance a exigé un état des lieux de sortie pour résilier l'assurance habitation. Il ne me semble pas que cela soit une obligat… |
dimanche 07 août 2022 à 18h37 | Bonjour, Pour des motifs purement personnelle (histoire familiale notamment), j'aimerai savoir s'il est possible de changer de prénom pour utiliser mon deuxième prénom.(En gros, inverser mon premi… | |
dimanche 24 juillet 2022 à 16h32 | Bonjour à tous ! Sur un projet perso que je suis en train de développer pendant mon chômage, je viens d'établir une connexion HTTP REST à une API Web accessible *via* une bearer authentication. Co… | |
lundi 18 juillet 2022 à 17h36 | Salut ! J'ai réservé une chambre pour 1 personne (pour moi) mais avec une amie on prévoit d'y aller tous les deux passer seulement une partie de la nuit (elle n'y dormira pas, donc je serai seul à… | |
lundi 11 juillet 2022 à 15h06 | Salut ! Pour accompagner la veille technologique que je fais sur le temps de mon chômage (et qui pour l'instant empiète beaucoup sur le temps que je passe à chercher un emploi, mais c'est sur le p… | |
dimanche 10 juillet 2022 à 11h30 | Salut, Sur LinkedIn je me suis abonné à : https://www.linkedin.com/in/emmanuel-h-42762b178/ parce qu'il a l'air de *s'y connaître* en cryptomonnaies et autres Bitcoin (à noter que le sujet ne m'in… | |
lundi 04 juillet 2022 à 13h00 | Salut, Vous connaissez peut-être Akeneo, c'est un PIM que j'ai eu l'occasion d'utiliser massivement dans ma dernière boîte et qui gagne en popularité. Il en existe une version gratuite qui s'appel… | |
mercredi 29 juin 2022 à 12h44 | Salut, Un peu moins d'un mois après mon inscription Pôle Emploi, j'ai reçu un "Courrier d'Information" dans mon Espace Personnel. Il m'informe du fait que Pôle Emploi a mandaté un organisme privé … | |
vendredi 24 juin 2022 à 15h25 | Salut ! Je crée ce topic au sujet du développement "backend" (au sens le plus large possible) pour explorer avec vous des tendances de technos et de process de travail qui, dans les grandes lignes… | |
vendredi 24 juin 2022 à 13h47 | Salut tout le monde, Actuellement en train de réviser Docker, je me suis rendu compte d'un comportement que je ne comprends pas pour le moment. C'est tout simple : la commande `docker run ubunt… | |
vendredi 17 juin 2022 à 14h38 | Bonjour, Je ressent un assez gros problème dans ma vie personnelle depuis plusieurs jours, en effet, je pense que je me suis vraiment beaucoup rapprocher d'une personne (collègue à moi), au point … | |
vendredi 17 juin 2022 à 14h18 | Bonjour, J'ai fais des études supérieur en machine learning que je n'ai pas finis par manque de passion et d'investissement. Je travaille dans dans du web-scraping, on crée des robots pour extr… |