Sujets créés par Vayel
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 09 novembre 2017 à 22h56 | Salut, Actuellement, pour avoir tous les contenus publiés par un membre sur une seule page, il faut consulter son profil. Mais ce dernier comporte d'autres informations. Il serait intéressant pour… | |
Lister les autres contenus pointant vers un contenu
Mettre en relation les contenus du site |
jeudi 09 novembre 2017 à 12h07 | Bonjour, Dans feu la [ZEP-33](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3152/zep-32-connexion-des-contenus-les-relations/), je proposais de mettre en place un système pour formaliser les relations en… |
Une multiplication matricielle répartie
Introduction pratique aux systèmes distribués |
dimanche 05 novembre 2017 à 16h13 | [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 03 novembre 2017 à 22h21) la rédaction d'un article au d… |
vendredi 13 octobre 2017 à 20h03 | Bonjour, Je me demandais si vous connaîtriez un support (site, livre, jeu de société...) pour développer de manière **pratique** sa culture générale (ou moins générale). Sur Youtube notamment, il … | |
mercredi 20 septembre 2017 à 11h37 | Bonjour ! Les termes du menu en haut de page ("bibliothèque" et "tribune" en fait) ne sont ni très explicites ni expliqués nulle part. Je propose de remédier à ce risque d'incompréhension de deux … | |
mardi 18 juillet 2017 à 23h11 | Salut ! Je travaille avec Django Rest Framework 3 et je souhaiterais créer un *serializer* pour ce type de données : ```python { "key0": "val0", "key1": "val1", # ... "keyN… | |
mercredi 26 avril 2017 à 11h05 | Bonjour, Je travaille sur la classification de documents avec la méthode de Bernoulli. J'utilise Python 3.5 et numpy pour faire mes calculs : ```python """ Un document est de la forme : { … | |
Les machines aussi peuvent apprendre
Introduction pratique au machine learning |
mardi 28 mars 2017 à 10h54 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 02 février 2016 à 10h38) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les machines aussi peuvent apprendre » et j'ai pour objectif de proposer en… |
jeudi 23 mars 2017 à 16h35 | Bonjour, Je travaille sur un petit système électronique consistant à commander une pompe en fonction de valeurs de débits et de niveaux d'eau. Pour mon algorithme de commande et pour générer des s… | |
lundi 13 mars 2017 à 21h27 | Bonjour, Je travaille avec Python 3.5 et Django 1.10 et je me retrouve avec le problème suivant. J'ai une classe `Member` qui représente un membre de mon association. En particulier, cette personn… | |
samedi 04 mars 2017 à 11h19 | Bonjour, Je travaille avec Python 3.5 et Django 1.10 et j'ai les deux modèles suivants : ```python class Member(models.Model): # ... class Registration(models.Model): member = mod… | |
vendredi 24 février 2017 à 11h38 | Bonjour, J'ai une application Django (1.10) qui envoie des mails. Par exemple, quand un utilisateur passe une commande, je crée des objets dans ma base et lui envoie un mail confirmant la prise en… | |
samedi 18 février 2017 à 19h25 | Bonjour, Je suis sous Linux et je souhaiterais lancer tous les mois une tâche N jours (mettons une semaine, donc N = 7) avant (ou après) un jour particulier (par exemple, le 21). Je pensais faire … | |
lundi 13 février 2017 à 10h05 | Bonjour, Je travaille avec Python et j'ai un module `treasury`. Dans ce fichier, j'ai une fonction me retournant le montant actuel de ma trésorerie. La question que je me pose est comment faut-il … | |
jeudi 02 février 2017 à 11h02 | Bonjour à tous ! En tant qu'étudiant, je m'implique dans une Junior Entreprise, c'est-à-dire une association fonctionnant comme une entreprise mais entièrement entretenue par des étudiants. Com… | |
lundi 16 janvier 2017 à 17h50 | Bonjour, Je travaille en Java avec Maven et je souhaite évaluer la couverture de tests de mon code. Pour cela, j'utilise sur les conseils des profs Cobertura. Seulement, je passe aussi par le plug… | |
jeudi 05 janvier 2017 à 11h08 | Bonjour, Je travaille avec Java et j'utilise le plugin Checkstyle avec Maven pour m'assurer du respect du *coding-style*. Seulement, je pars d'un projet contenant beaucoup de fichiers, certains à … | |
mardi 03 janvier 2017 à 22h58 | Bonjour, J'ai développé un [paquet Python](https://github.com/Vayel/flask-projectile) ayant en dépendance un [autre paquet](https://github.com/Vayel/projectile), tous les deux présents sur GitHub … | |
samedi 31 décembre 2016 à 12h42 | Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en Python 3.5 et je m'interroge sur la manière d'organiser mon code. Ma bibliothèque permet de gérer des projets, où un projet est simplement un… | |
mercredi 02 novembre 2016 à 10h30 | Bonjour, Je travaille actuellement sur un problème d'optimisation dont je peine à faire la modélisation. Le problème est le suivant. J'ai des viandes de différentes natures, stockées dans des b… | |
mardi 04 octobre 2016 à 17h24 | Bonjour, Je travaille avec Python 3 et je développe un logiciel avec PyQt5 pour automatiser la rédaction de documents sous LibreOffice. Pour ce faire j'utilise [UNO](https://wiki.openoffice.org/wi… |