Sujets créés par rezemika
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un template Pandoc (ou autre) pour écrire des documents en français ?
À la recherche d'un juste milieu entre LaTeX et LibreOffice |
samedi 19 décembre 2020 à 15h10 | Bonjour ! Étant cette année en master de socio, j'ai pas mal de documents universitaires à rédiger. Jusqu'à présent, j'utilisais LaTeX pour les gros dossiers, et LibreOffice pour les tout petits.… |
dimanche 18 octobre 2020 à 15h51 | Bonjour ! J'ai récemment essayé d'installer [PiVPN](https://github.com/pivpn/pivpn) sur mon nouveau RaspberryPi 4. Or, je me trouve confronté à un petit soucis : la connexion au serveur VPN marche… | |
dimanche 13 septembre 2020 à 18h58 | Bonjour ! Préparant la rentrée, j'ai voulu me faire une nouvelle installation Linux sur mon pc portable (un Thinkpad X250). C'était aussi l'occasion de me mettre à jour, ayant jusqu'à hier une Xub… | |
mardi 01 septembre 2020 à 19h29 | Salut ! Je suis confronté à un problème assez étrange. Je suis actuellement dans un endroit où je dispose d'un très bon débit (avec de la fibre FFTH de SFR) : un petit test sur [fast.com](https://… | |
vendredi 14 août 2020 à 23h26 | Bonjour ! Je suis actuellement sur un petit projet personnel consistant en un serveur Django installé sur un Raspberry Pi 4. Pour gagner de la place, je cherche à stocker les fichiers médias de Dj… | |
vendredi 07 août 2020 à 10h51 | Bonjour ! Je suis actuellement confronté à un « petit » problème avec mon Thinkpad X250. J'ai acheté celui-ci d'occasion il y a deux ans maintenant, et s'il fonctionne globalement bien, il lui arr… | |
lundi 01 juin 2020 à 00h35 | Bonjour ! Inspiré notamment par [Chatavion](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12757/chatavion-une-messagerie-passe-partout/) et quelques tutoriels, j'ai voulu essayer de configurer Iodine pou… | |