Sujets créés par rezemika
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 26 octobre 2016 à 14h47 | Bonjour ! J'ai une toute petite suggestion concernant la zone de rédaction. Ce serait bien d'avoir le signe « ` » (l'accent grave du « è ») dans la liste des caractères spéciaux (le bouton Oméga).… | |
Introduction au TI-Basic
Création de programmes textuels pour les calculatrices TI |
mardi 13 septembre 2016 à 22h35 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction au TI-Basic » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte a… |
lundi 12 septembre 2016 à 13h04 | Bonjour ! Voulant transformer mon mini-tuto sur le TI-Basic en un moyen-tuto, j'ai copié le code Markdown de toutes les sections dans un fichier texte puis j'ai voulu supprimer la première section… | |
dimanche 11 septembre 2016 à 20h14 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 7 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction au TI-Basic » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux p… | |
jeudi 01 septembre 2016 à 13h43 | Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai voulu supprimer deux projets de tutoriels qui avaient été passés en bêta car ils étaient redondants avec d'autres tutos déjà publiés. Or, ils n'ont pas dispar… | |
jeudi 01 septembre 2016 à 13h26 | Bonjour ! Depuis le 30 août dernier, je suis confronté à plusieurs erreurs 500 qui apparaissent lorsque je tente d'accéder à un message via une notification. La première était pour ce message ([ht… | |
Actualité 2016 en secourisme
Découvrons les tendances de cette année en secourisme |
jeudi 25 août 2016 à 15h09 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 17 août 2016 à 00h51) la rédaction d'un article au doux nom de « Actualité 2016 en secourisme » et j'ai dans l'objectif de proposer en valida… |
Faire un timelapse
Ou l'art des vidéos ultra-accélérées |
lundi 15 août 2016 à 22h04 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 4 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Faire un timelapse » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux pet… |
Transmettre une alerte
Introduction aux bilans pour les profanes du secourisme |
jeudi 18 février 2016 à 18h12 | # Réécriture Ce tuto date de près de quatre ans maintenant, il méritait bien une petite mise à jour ! [La discussion à ce sujet commence ici !](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5417/transme… |
samedi 09 janvier 2016 à 00h00 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 24 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Comment marchent les disjoncteurs? » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation… | |
Qu'est-ce qu'une fonction mathématique?
La répétition de calculs accessible à tous |
vendredi 11 décembre 2015 à 23h20 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 20 septembre 2015 à 21h18) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Qu'est-ce qu'une fonction mathématique? » et j'ai dans l'objectif de p… |
Puissances, exposants et racines carrées
Comprendes les suites de multiplications |
vendredi 18 septembre 2015 à 18h57 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Puissances, exposants et racines carrées**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci… |
Les bases du secourisme
Traiter une écorchure ou transmettre un bilan efficacement |
mercredi 22 juillet 2015 à 23h30 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 jour, 8 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les bases du secourisme**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le … |