Sujets créés par Unknown
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Tests et CI pour logiciel embarqué, quelles solutions ?
stm32, jumper.io |
lundi 19 août 2019 à 14h40 | Bonjour, Je cherche à mettre en place dans mon entreprise des tests automatiques et une intégration continue du code que nous écrivons pour les microcontrôleurs. Cependant il s'agit apparemment de… |
Technologies pour interface web avec mise à jour temps réel
Real time monitoring interface |
jeudi 13 septembre 2018 à 11h57 | Bonjour, Je développe avec une équipe un robot et nous avons besoin maintenant d'une interface web (sur un réseau local) pour pouvoir lire les informations de tout les capteurs en temps réel et su… |
mercredi 09 mai 2018 à 14h08 | Bonjour, Je suis un étudiant français en suisse et je réalise des projets pour différentes personnes à côté de mes études en autoentrepeneur. Pour présenter le cadre, je réalise avec un assoc… | |
vendredi 13 avril 2018 à 10h04 | Bonjour, Quand j'effectue une certaine procédure dans mon programme, lancé en terminal de commande, celui-ci plante (segfault). Je suspecte un pointeur d'être à l'origine du problème et je ne pens… | |
Calcul de pavage de plan avec forme quelconque
existe t-il un logiciel qui fait ça ? |
vendredi 16 mars 2018 à 21h56 | Bonsoir, J'ai une forme d'hexagone un peu modifiée (ajout de matière sur un côté) et je cherche à savoir combien de fois je peux insérer cette forme dans un rectangle en essayant de paver celui-ci… |
samedi 10 février 2018 à 17h38 | Bonjour, Je suis entrain de créer un produit (qui tourne sous android things) qui permet de recevoir des photos/vidéos/messages d'un téléphone. Je suis à la recherche d'un protocole/service qui… | |
Commande sur Amazon non reçue
mais marqué livré |
lundi 11 septembre 2017 à 19h15 | Bonjour, J'ai commandé plusieurs choses samedi sur Amazon en livraison le soir. (avec amazon premium) J'étais présent à mon domicile toute la journée et toute la soirée. Aucun livreur n'est pas… |
Installation de Fedora 26
Pas de wifi, plusieurs Fedora dans GRUB2 et des ACPI errors |
jeudi 27 juillet 2017 à 12h21 | Salut, J'ai récemment installé Fedora 26 sur mon ordinateur portable, et j'ai plusieurs problèmes. Je pourrais surement les régler un par un mais quelqu'un qui s'y connait plus que moi me fera gag… |
Quel ThinkPad choisir ?
cherche avis, conseils.. |
dimanche 16 juillet 2017 à 12h11 | Salut, L'année dernière j'avais acheté un Lenovo pour mes études, mais un petit modèle à 250 euros. (U41-70) Pendant l'année, j'ai beaucoup du m'en servir. Mais il s'est avéré que j'étais très … |
jeudi 13 juillet 2017 à 08h44 | Bonjour, Ce matin je lisais le Figaro et je suis tombé sur un article sur le code du travail. Après lecture, je lis a la fin que la réforme pour la baremisation des indemnités prud hommes a été a… | |
mercredi 12 juillet 2017 à 19h24 | Bonjour, Cela fait un an que j'étudie en Suisse. Je n'ai plus accès depuis quelques heures à mon compte Spotify, comme si j'avais été viré de mon abonnement familiale. Et la seule erreur que je vo… | |
vendredi 07 juillet 2017 à 17h53 | Bonjour, Je réalise un circuit sur KiCad, qui n'est pas le mien, et ils veulent un [transistor BC327](https://www.onsemi.com/pub/Collateral/BC327-D.PDF). Cependant, je ne le trouve pas dans ma li… | |
vendredi 07 juillet 2017 à 13h52 | Bonjour, Voilà, mon âge avance et mes expériences vont commencer à s'accumuler et les petits travaux aussi. L'année dernière, j'ai fait un CV assez "fancy" pour un DUT génie électrique, et un aut… | |
mercredi 05 juillet 2017 à 08h26 | (j'ai regardé les autres sujets, ils sont vieux et ne portent pas sur les mêmes matières) Bonjour, L'été approche et comme chaque été je cherche ce que je vais bien pouvoir lire. Je cherche des… | |
jeudi 22 juin 2017 à 14h51 | (ce n'est pas une question de moi-même :p) Bonjour, Qu'est ce que la limite croissante de fonctions continue a support compact? Voici le cours qui me pose probleme: (cliquable) [![analyse](… | |
vendredi 09 juin 2017 à 19h10 | Bonjour, J'ai un problème avec le calcul d'une aire. Voici l'énoncé: ![enonce](/media/galleries/2690/e766cc3b-4e7e-4616-b694-953c01cf3f23.png) Et le travail que j'ai effectué: (je me sui… | |
jeudi 08 juin 2017 à 08h33 | Bonjour, Je travaille sur le magnétostatisme et je n'arrive pas à comprendre comment on trouve le sens du camp magnétique induit dans une spire par le courant. Dans mon cours il est marqué qu'on … | |
mardi 06 juin 2017 à 20h52 | Bonjour, J'ai eu un exercice où je devais trouver des solutions de la fonction d'airy. J'ai lu sur wikipédia qu'elle était utilisée notamment pour décrire les arcs en ciels, et qu'elle a été d… | |
dimanche 28 mai 2017 à 16h56 | Bonjour, J'ai un exercice où j'ai un problème de concept en algèbre linéaire. Voici l'exercice (20 partie b, il faut cliquer en haut a gauche): https://cmspc11.epfl.ch/AFNextGen/aflex/index?ho… | |
mercredi 10 mai 2017 à 11h06 | Bonjour, Je commence à apprendre la création de PCB. J'aimerai commander environ 10 prototypes. Cependant j'ai énormément l'habitude de travailler avec des composants "gros" et je n'ai jamais … | |
dimanche 07 mai 2017 à 10h44 | Bonjour, J'ai remarqué que les tribunes libres permettent à certaines personnes de développer certains points précisément. Par exemple, ceux qui travaillent sur Helium Rain peuvent publier un bill… |