Sujets créés par Dark Patate
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 15 juillet 2018 à 14h51 | Bonjour, je souhaite réaliser une communication série entre une Arduino et une RPi via l'USB. Cependant j'ai un petit problème. Je ne reçois pas les bonnes valeurs (et pas toujours les mêmes).J'ai f… | |
vendredi 04 mai 2018 à 19h12 | Bonjour, J'aimerais pouvoir compiler mon application Qt pour ma RPi. Pour cela j'ai suivi le tuto de cette page : http://www.qtrpi.com/faq#howtoinstall Malheureusement ça ne veut pas marcher. J'a… | |
jeudi 12 avril 2018 à 22h31 | Bonjour, J'ai crée mon projet à partir de l'utilitaire de QtCreator. J'ai réalisé une ''Qt Quick Application - Swipe''. Dans le code par défaut, les pages sont en dures dans le ```main.qml``` : `… | |
mardi 27 mars 2018 à 22h13 | Bonjour, J'ai utilisé [ce code sur GitHub](https://github.com/QMLCommunity/font-awesome-qml) pour utiliser Font Awesome dans mon QtQuick. Mais il marche à moitié, certaines icônes sont bien présen… | |
dimanche 25 mars 2018 à 22h00 | Bonjour, je me suis remis à Qt après deux années de pause, et j'ai découvert les QtQuick (je ne sais pas si c'est récent ou si j'avais jamais fait gaffe). Et visiblement c'est assez orienté pour é… | |
samedi 24 mars 2018 à 00h35 | Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un [répartiteur d'antenne](https://fr.wikipedia.org/wiki/Répartiteur_d'antenne). Car j'aurais besoin d'en utiliser un pour une utilisation atypique. J… | |
samedi 17 mars 2018 à 23h10 | Bonjour, j'ai, dans l'optique de faire une interface d'édition *front-end* des articles, ajouté ce morceau de code pour intercepter les liens vers l'interface : ```php <?php add_filter('get_edit… | |
dimanche 28 janvier 2018 à 22h38 | Bonjour, j'ai récemment remplacé le HDD de mon PC par un SSD. Ça s'est bien passé et j'aimerais désormais formater mon ancien disque dur pour en faire un disque de données avec une unique partitio… | |
vendredi 12 janvier 2018 à 23h24 | Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD pour booster mon PC en remplaçant mon vieux HDD. J'en ai profité, après avoir copié le système, pour remettre Windows 10 à zéro et je dois dire que la rapidit… | |
mercredi 23 août 2017 à 21h48 | Bonjour, J'aimerais créer un système de partage de fichier sur mon site avec une interface glisser-déposer comme sur Google Drive ou Dropbox ; et que les fichiers soient enregistrés dans un dossie… | |
vendredi 18 août 2017 à 22h09 | Bonjour, j'aimerais imprimer des feuilles A5 paysages sur une feuilles A4. Le seul problème c'est que Word est un peu débile. Si mes feuille A5 sont en portrait, pas de problème, quand j'en imprim… | |
dimanche 13 août 2017 à 14h03 | Bonjour, Ma soeur a reçu un nouvel ordinateur sous une version crackée de windows 7 (titan). Je voulais donc lui mettre une nouvelle version de Windows 10 propre avec l'outil de mise à niveau (ce… | |
mardi 18 juillet 2017 à 21h43 | Bonjour, J'ai une classe qui possède plusieurs classes filles. Dans une autre classe, je reçois un objet fils que je stocke dans une variable de la classe mère. J'aimerai savoir s'il y a un moyen … | |
Connexion internet instable
DNS Probe finished no internet |
vendredi 12 mai 2017 à 20h58 | Bonjour, J'ai actuellement un problème de connexion chez moi depuis 2 jours. J'ai la connexion qui saute constamment, même après plusieurs redémarrage de la box. Sur mes navigateurs j'arrive à alle… |
mercredi 19 avril 2017 à 22h37 | Bonjour, j'essaye depuis peu de créer des infobulles pour l'interface de mon jeu. Celle-ci est générée dans la fonction ```OnGui``` et utilise par conséquent la classe ```GUI```. Pour réaliser … | |
dimanche 22 janvier 2017 à 12h08 | Bonjour, J'ai un ami qui se trouve dans une résidence du CROUS ; lorsqu'il a emménagé, il a choisit la période du 1er septembre au 30 juin. Seulement, ayant appris que ses cours finissent le 30 ma… | |
samedi 21 janvier 2017 à 15h24 | Bonjour, Je ne suis pas très familier avec la console linux. J'aimerais renommer des fichiers sur ma RPi (avec OSMC installé dessus). Malheureusement je n'arrive pas à le faire en suivant la procé… | |
dimanche 16 octobre 2016 à 13h06 | Bonjour, j'aimerais créer un fichier XML qui regroupe plusieurs données qui décrivent une recette de cuisine (ingrédients, étapes...). Mais j'aimerais également pouvoir intégrer à ce fichier des i… | |
vendredi 01 juillet 2016 à 21h46 | Bonjour, j'ai actuellement un vieux téléphone (un Socotel S63 pour les connaisseurs) à cadran. Il y a deux choses que j'aimerais changer : 1. Pouvoir composer un numéro sur le cadran quand il est… | |
lundi 30 mai 2016 à 23h41 | Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des méthodes pour créer un ruban comme sur Office ? Il n'existe visiblement pas de solution native et la seule que j'ai trouvé c'est QtTitanRibbon, m… | |
jeudi 15 octobre 2015 à 23h04 | Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec mon PC sous Windows. J'ai réalisé un test de la mémoire et il m'a dit qu'elle a un problème. Cependant, sous mon Linux, je n'ai pas vraiment de problèmes … |