|
dimanche 20 septembre 2015 à 16h11
|
Bonjour,
actuellement dans ma maison le réseau est assuré par une Livebox qui fournit le wi-fi partout. Cependant, dans ma chambre, j'ai un vieil ordi qui n'a pas de carte wi-fi et qui ne peut don…
|
|
samedi 19 septembre 2015 à 17h00
|
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver la commande qui permet d'afficher *joliment* la liste des dossiers et sous dossiers. C'est plus exactement les paramètres que je n'arrive plus à retrouver, je su…
|
|
jeudi 03 septembre 2015 à 20h48
|
Bonjour,
j'ai réalisé un système d'onglet avec Javacript. À chaque fois que je change d'onglet, le JS charge une nouvelle page dans un `iframe`. Je voulais savoir s'il était possible de faire en s…
|
|
lundi 06 juillet 2015 à 17h32
|
Bonjour,
j'ai réalisé un script Matlab que j'ai traduit en Python grâce au script **libermate**. Et j'aimerais voir si la traduction fonction. Le problème c'est que dans mon script Matlab, je lit …
|
|
mercredi 10 juin 2015 à 17h42
|
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y avait un moyen de rendre un attribut spécifique modifiable par une fonction constante de l'objet ? En gros, j'ai ça :
```cpp
class maClasse
{
private:
…
|
|
vendredi 29 mai 2015 à 17h19
|
Bonjour les agrumes :-) ,
sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'avoir une coloration syntaxique du LaTeX. Ça serait pratique de pouvoir le faire, notamment sur le *forum latex*.
Voili…
|
|
dimanche 17 mai 2015 à 23h38
|
Bonjour,
j'aimerais envoyer un fichier sur mon serveur sans recharger la page, pour cela, j'ai suivi le tuto de Thundersed [ici](http://openclassrooms.com/courses/dynamisez-vos-sites-web-avec-java…
|
|
mardi 12 mai 2015 à 21h16
|
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait un moyen de partager une (ou des) variable(s) entre deux programmes, pour pouvoir influencer le fonctionnement de l'un par l'autre ?
Je pensais faire ça …
|
|
vendredi 24 avril 2015 à 16h40
|
Bonjours,
j'ai un petit problème quand j'ajoute ma biblio dans le sommaire, grâce à ce code :
```text
\bibliographystyle{unsrt}
\addcontentsline{toc}{chapter}{\bibname}
\bibliography{../scienc…
|
|
mardi 21 avril 2015 à 13h37
|
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai une bibliographie avec plusieurs entrées (17 pour le moment) et il se trouve que celle-ci déborde sur sur le numéro de page et que la dernière entrée est coup…
|
|
jeudi 16 avril 2015 à 00h14
|
Bonjour,
j'aimerais réaliser un menu qui apparaît quand on clique sur un bouton (un lien pour être exact). En fait ce que j'aimerais faire, c'est la même chose que le menu pour insérer un titre ou…
|
|
mercredi 08 avril 2015 à 00h33
|
Bonjour,
je ne sais ps si l'idée à déjà été proposé, mais je trouve qu'il serait intéressant de rajouter un petit bloc au début (ou à la fin) d'un article ou d'un tuto pour présenter l'auteur. Cela …
|
|
mercredi 11 février 2015 à 23h24
|
Bonjour,
j'ai voulu ajouter une coloration syntaxique aux codes sources que j'ajoute sur mon site web grâce au module [Prism](http://prismjs.com/download.html). Je rencontre cependant un problème …
|
|
mercredi 11 février 2015 à 00h01
|
Bonjour,
j'aimerais mettre un texte sur la bordure d'un blockquote (un peu comme ce que l'on peut faire avec un fieldset, voir [ici](http://www.w3schools.com/tags/tryit.asp?filename=tryhtml_fields…
|
|
dimanche 28 décembre 2014 à 18h45
|
Bonjour,
C'est mon premier message sur ZdS, mais vous m'avez peut-être déjà vu sur le SdZ ;-) (tiens les acronymes sont palindromiques :p )
Voilà mon problème, j'ai deux Arduino qui communiquent …
|