Sujets créés par Wizix
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 09 novembre 2015 à 18h55 | Bonsoir, J'avais déjà posté un post dans lequel j’expliquai avoir des coupures de réseau incessantes sur mon ordinateur (et seulement lui) quelque soit l'OS. Le problème se continue toujours. S… | |
dimanche 08 novembre 2015 à 20h19 | Bonjour, Suite à la réponse de Pilorcetics sur OpenPlane, [message ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4016/openplane/?page=10#p85469), j'ai reçu la notification m'avertissant de cette rép… | |
samedi 07 novembre 2015 à 18h50 | Bonsoir à tous, Je souhaiterais que quand l'utilisateur clique sur un lien de mon application, une view génère un fichier (sans écrire sur le disque) et le lui envoi en téléchargement, sans quitt… | |
mercredi 04 novembre 2015 à 13h28 | Bonjour, Je ne comprend pas l'erreur que me renvoie Django que voici : ``` Reverse for 'url_redirection' with arguments '('ERROR',)' and keyword arguments '{}' not found. 1 pattern(s) tried: ['… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 14h51 | Bonjour à tous, Ça va faire un mois que je me bats avec ma carte réseau, mais là je n'en peux plus. Elle se déconnecte comme ça, sans raison apparente. J'étais sous Ubuntu 14.04 LTS et je n'av… | |
dimanche 25 octobre 2015 à 08h58 | Hello, J'essaye de me mettre à Django que j'ai découvert ce matin et qui me semble très intéressant. Je suis donc le cours disponible sur ce site. J'en suis à la partie sur les urls. Voici à quoi … | |
Des interfaces graphiques en Python et GTK
Utilisez Gtk+ 3 pour améliorer vos programmes Python 3 |
vendredi 16 octobre 2015 à 18h13 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 13 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Des interfaces graphiques en Python et GTK**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui… |
jeudi 15 octobre 2015 à 16h17 | Bonjour, Suite à une erreur de manipulation en essayant d'installer des drivers, j'ai remplacer mon usbserial.ko qui se trouve dans `/lib/modules/3.19.0-30-generic/kernel/drivers/usb/serial/usbser… | |
Ais-je accès ou pas à leur ordinateur ?
Ils sont toujours aussi accueillants ces américains |
samedi 10 octobre 2015 à 09h42 | Bonjour à tous, J'essaye de récupérer des données météorologiques depuis le serveur FTP de la NOAA. La plupart des programmes procèdent ainsi. Seulement, quand je me connecte, j'ai le droit à u… |
jeudi 08 octobre 2015 à 16h58 | Bonjour, J'ai une structure de fichier ressemblant à ça : ``` . └── 2015 └── 8 └── 21 └── 1.opf ``` Par exemple, je veux supprimer le fichier `1.opf`. Mais je veux… | |
mardi 06 octobre 2015 à 19h26 | Bonjour, Je viens de terminer les tableaux d'additions et de multiplications modulo 4 et 9. J'ai parfaitement compris la technique mais je n'ai absolument pas compris comment ça fonctionne. Je sai… | |
samedi 03 octobre 2015 à 10h07 | Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve la balise *secret* juste horrible à utiliser. Le fait de devoir rajouter une `|` devant chaque ligne est vraiment très découragean… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 20h38 | Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S spécialité mathématiques. Je pense donc activement à mon orientation. Voici mes plans : - Plan A : devenir pilote de ligne ou pilote commerciale … | |
mercredi 30 septembre 2015 à 21h10 | Bonsoir, J'ai pour question de déterminer la limite de plusieurs suites. Mais il y en a une qui me bloque : $$ u_{n} = \frac{-3n}{(n-1)^{2}} $$ Je sais que c'est une forme indéfinie, car ça t… | |
jeudi 24 septembre 2015 à 06h32 | Bonjour à tous, J'essaye de parser [cette page](https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/aip/enligne/FRANCE/AIRAC-2015-09-17/html/eAIP/FR-AD-1.3-fr-FR.html#AD-1.3) à l'aide de BeautifulSoup. Pour l… | |
jeudi 17 septembre 2015 à 16h30 | Bonjour à tous, En Terminale S on travaille sur les ondes. Voici donc qu'en cours on apprend la notion de période temporelle et de longueur d'onde. Mais je ne vois pas très bien les différences … | |
mercredi 16 septembre 2015 à 18h59 | Bonjour à tous, Je cherche en ce moment à mettre en place une traduction pour mon application faite avec Python 3 et PyGObject. J'ai donc suivi les instructions de ce lien : http://stackoverflow.c… | |
lundi 14 septembre 2015 à 21h44 | Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet (cf. ma description), je créé un graphique à partir des données entrés par l'utilisateur. Voici un exemple du graphique en question : ![Image util… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 12h37 | Hello ! Je suis Wizix, ado de 17 ans en Terminale S à Rennes. Depuis tout petit j'ai trois passion, l'aéronautique, la programmation et le piano (qui ne nous intéressera pas pour ce sujet :p ). Je… | |
samedi 12 septembre 2015 à 20h57 | Bonjour à tous, J'utilise PyGObject pour créer mes GUIs en Python 3. Je l'apprend grâce à la documentation principalement. Mais me voici complètement bloqué. J'aimerais que quand une fenêtre ouvre… | |
mercredi 02 septembre 2015 à 20h20 | Bonjour à tous, Je viens de réaliser ma rentrée en Terminale S. J'ai quelque question concernant les mathématiques, car j'ai oublié deux-trois trucs pendants les vacances et malgré le stage de m… |