Sujets créés par Wizix
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 27 février 2019 à 13h29 | Bonjour, Mon grand-père a aujourd'hui retrouvé le carnet de bord de son père, mort à la guerre. Nous nous sommes alors mis en tête de le déchiffrer. Il n'y a qu'un seul nom de ville qu'il nous est… | |
mercredi 20 février 2019 à 23h26 | Bonsoir, Je souhaite réaliser un tableau excel qui me semblait de premier abord assez simple mais sur le quel je bloque finalement. Voici ce que j'ai pour le moment : Vous l'aurez deviné je pen… | |
dimanche 10 février 2019 à 10h20 | Bonjour à tous, J'ai envie de sortir de ma zone de confort en C++ et d'essayer des bibliothèques externes. Et j'ai déjà du mal avec la configuration d'un projet.. :-° Je souhaiterais essayer la… | |
lundi 04 février 2019 à 13h43 | Bonjour à tous, Je vois souvent sur [Github](https://github.com/lpsantil/rt0), le site de [Rust](https://www.rust-lang.org/) ou autre le mot `runtime` comme dans `minimal runtime`, `no runtime`..… | |
vendredi 01 février 2019 à 13h07 | Bonjour, Je m'amuse à implémenter une petite classe `Fraction` en C++17. Pour le moment j'ai fait toutes les opérations possibles entre deux instances de cette classe. Sans trop faire attention j'… | |
jeudi 24 janvier 2019 à 19h26 | Bonjour, Dans le cadre d’un projet associatif, je dois déterminer quel stockage doit-on embarquer dans notre projet. J’aimerais donc savoir quelles sont les methodes pour déterminer ça ? Quelle… | |
mardi 15 janvier 2019 à 16h41 | Bonjour, Je me suis mis au défi de créer un interpréteur brainfuck en C++. Pour le moment, voici à quoi ressemble ma méthode qui me permet d'interpréter le code : ```cpp void interpret(std::st… | |
dimanche 13 janvier 2019 à 21h57 | Bonsoir, J'ai une chaîne de caractères qui a disons la valeur suivante : `\033[33m0x7ffee784e96c\033[0m`. J'aimerais récupérer la valeur de cette chaîne sans les [caractères d’échappements ANSI](h… | |
samedi 12 janvier 2019 à 17h52 | Bonjour, Alors que je faisais une simple recherche sur Google à l'aide de Firefox pour mes cours, cet onglet est soudainement apparu : ![](/media/galleries/5784/a7f664ef-30f4-473a-be2e-fdb026de… | |
jeudi 10 janvier 2019 à 17h04 | Bonjour, J'ai décidé de me mettre à HackerRank dernièrement en C++14. J'en suis au défi [Mini-Max Sum](https://www.hackerrank.com/challenges/mini-max-sum/problem) qui consiste à afficher la plus p… | |
lundi 07 janvier 2019 à 07h34 | Bonjour à tous, Ça fait un moment que j’ai remarqué ce problème sur Zeste De Savoir : avant et après certains signes de ponctuation, l’espace semble manquant alors qu’il est bien présent. Et même … | |
lundi 17 décembre 2018 à 13h56 | Bonjour, Avec un ami, nous développons un petit logiciel en Python qui permet de nous donner le rayon estimé de la Lune (ou tout autre corps céleste de forme circulaire) à partir de points placés … | |
jeudi 13 décembre 2018 à 17h53 | Bonjour, J'ai un exercice d'anglais et j'hésite sur certaines formes verbales. J'espère que vous pourrez m'aider ! Première phrase : - *After dropping my letter in the mailbox, I realized th… | |
lundi 10 décembre 2018 à 23h11 | Bonsoir, Je vois en cours la transformée de Laplace. On est évalué sur des QCM de cours et je me suis rendu compte pendant l'évaluation que mon cours n'était pas clair sur un point : quand la fonc… | |
Parcourir un conteneur en partant de l'avant dernier élément
La carte bancaire est une fausse |
mercredi 05 décembre 2018 à 20h01 | Bonjour, J'essaye d'implémenter [l'algorithme de Luhn](https://fr.wikipedia.org/wiki/Formule_de_Luhn) utilisé, par exemple, pour vérifier la validité d'une carte bancaire. L'algorithme est le suiv… |
mardi 06 novembre 2018 à 05h10 | Bonjour, Dans le cadre d’un partiel où l’on aura l’ordinateur avec nous, j’aimerais optimiser mon temps en préparant des scripts Python afin de me simplifier un peu la vie. Je bloque un peu sur… | |
dimanche 04 novembre 2018 à 07h35 | Bonjour, J'ai le code suivant : ```cpp #include <iostream> int& ref() { int x{ 5 }; return x; } int main() { int& r{ ref() }; std::cout << r << std::endl; return 0; } ``… | |
samedi 03 novembre 2018 à 07h22 | Bonjour, J'ai le code suivant en C++ : ```cpp #include <iostream> #include <sstream> int main() { std::istringstream flux_entree{ "f8 ad 32" }; int rouge{ 0 }; int vert{ 0 }; in… | |
dimanche 28 octobre 2018 à 10h02 | Bonjour, Mon projet est organisé de la façon suivante : ```txt src │ main.py │ __init__.py │ └───core │ __init__.py │ └───classes Empty.py No… | |
mardi 02 octobre 2018 à 09h25 | Bonjour, J’ai un problème avec les vecteurs propres d’une matrice. Prenons la matrice suivante : $$ \begin{matrix} 4 & 0 \\ 0 & 9 \end{matrix} $$ Pour la valeur propre 9, je trouve le … | |
mardi 25 septembre 2018 à 16h53 | Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le titre peu explicite, je n'ai pas trouvé mieux... Je crée actuellement une application avec Django qui va servir à gérer des véhicules. À chacun est associé… |