Saluuuut !
J’arrive comme un cheveu sur la soupe mais, pourquoi la logbox a changé ? Genre la roue dentée qui n’est plus là, le fond qui n’est plus derrière connexion/inscription ? Ça veut dire que l’inté change en fonction de notre rôle : Staff/pas staff, sauf si le bouton d’accès à l’admin a bougé de place.
Dans tous les cas l’idée visuelle était d’avoir la logbox de la même largeur que la barre de recherche en dessous, ce qu’on perd totalement ici et je trouve que ça fait déstructuré/cassé
En plus, niveau UX, devoir cliquer sur son avatar sans qu’il n’y ait de flèche ou autre indicateur pour nous y inviter, c’est pas top, d’où la roue dentée à la base (considérant que les staffs savent où il faut cliquer).
Faites bien gaffe à tester sur le browser natif Android, ça ne doit pas s’afficher pareil que sur Chrome (à moins que le support de ce navigateur ait été abandonné ou que vous ayez trouvé un fix pour unifier depuis).
Tout autre chose, la "casquette Staff" c’est pas très joli je trouve :/https://beta.zestedesavoir.com/forums/sujet/8822/ma-casquette-de-modo/
J’aimais bien les propositions graphiques qui étaient faites dans ce sujet justement.
Des bisous !