Tous les conseils renvoient normalement sur la page d’aide du markdown. Donc, tu retiens qu’à cet endroit, il y a des conseils sur le markdown, avec un lien si tu as besoin d’aide.
Tu risques aussi de retenir « il y avait un truc sur les balises maths juste en dessous de là où on tape les messages, mais ce n’y est plus. ».
De manière général, il y a beaucoup de nouveautés, dont la plupart sont extrêmement profitable1, qui n’ont pas été discuté du tout sur le site. Accélérer le développement, virer les ZEP, OK, mais ne plus parler des améliorations possibles ici, et nous mettre devant le fait accompli après est à mon sens très dommageable. Je pense qu’il y a un équilibre à trouver, et que ce n’est pas le cas tel que fait ainsi.
je me retrouve à discuter de fonctionnalités déjà implémentées pour dire que j’y suis opposé, et que ce serait bien d’en discuter avant de l’inclure. C’est assez désagréable.
À artragis: OK. Dans ce cas, il faudrait mettre « Dépublier » (tout court) dans la page des billets, pour rester cohérent avec ce qu’il y a sur la page du billet (page brouillon).
Est-ce qu’il est prévu de mettre « convertir en article » dans la page des billets et « ignorer (définitivement) » sur la page de brouillon du billet ? Histoire que les 5 opérations soient disponibles sur les deux pages.
-
En particulier en tant que staff. Les couleurs sont pratiques, l’historique de modération bien plus lisible et cohérent que l’ancien, je suis moins convaincu par le nombre de contenus non réservés, parce qu’il y a en a toujours, et que je n’aime pas avoir des trucs rouges en permanence. ↩