Ah ben puisqu'on est dans ce style de blagues, à mon tour !
Combien faut-il de mouvements pour mettre une chèvre dans un frigo ?
3: on ouvre le frigo, on met la chèvre, et on ferme le frigo.
Combien de mouvements faut-il pour mettre une girafe dans un frigo ?
4: on ouvre le frigo, on enlève la chèvre, on met la girafe, et on ferme le frigo.
Comment appelle-t-on l'animal légendaire et redoutable qui mange les cailloux à 10 mètres sous terre ?
Comment peut-on savoir si un éléphant a séjourné dans un frigo ?
Il y a des traces de pas dans le beurre.
Pourquoi ne faut-il pas se promener dans la jungle entre 14 et 16 heures ?
parce que les éléphants s'entraînent à faire du parachutisme
Le lion, roi des animaux, a son anniversaire. IL invite tous les animaux de la Terre chez lui pour fêter ça !
Tous les animaux sont présents, sauf un, lequel ?
La girafe, car elle est restée dans le frigo.
Comment reconnaît-on un groupe d'éléphants qui part à l'entraînement ?
Celui du milieu a une radio.
Deux aventuriers belges sont au bord d'une rivière qu'ils doivent absolument traverser à la nage, mais elle est infestée de crocoddiles. Ils n'ont pas de barque. Comment font-ils ?
Il n'y a aucun danger, les crocodiles sont tous à l'anniversaire du lion.
Que fait un éléphant qui n'a pas de parachute pour descendre d'un arbre ?
Il s'assied sur une feuille et il attend l'automne.
Pourquoi les rhinocéros circulent-ils en groupe ?
Parce qu'eux aussi ils aimeraient bien faire comme les éléphants qui ont la radio.
Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ?
Parce qu'ils se sont jadis promenés dans la jungle entre 14 et 16 heures.
Un ours pourchasse un lapin, quand tout à coup, un génie apparaît devant eux !
- Le génie: félicitations, vous m'avez trouvé ! Pour vous remercié de m'avoir délivré de ma solitude, je vais exaucer trois de vos voeux chacun !
- L'ours: je veux que tous les autres ours à part moi se transforment en femelles !
- Le génie: Tu es exaucé, tous les ours de la forêt à part toi sont maintenant des femelles.
- Le lapin: je veux un casque de moto !
- L'ours: mais t'es con, tu veux faire quoi avec un casque de moto ? C'est complètement con comme voeu !
- Le génie: tiens, voilà ton casque de moto. Noir et rouge, ça te convient ?
- L'ours: moi je veux que tous les ours du monde à part moi soient es femelles !
- LE génie: voilà, tous les ours du monde sont maintenant des femelles sauf toi.
- LE lapin: je veux une moto 150cc !
- Le génie: voici ta moto ! Elle est toute bleue, elle est jolie !
- L'ours: mais n'importe quoi le lapin, c'est des trucs d'humain les motos, tu veux faire quoi avec ?
- L'ours: je suis le roid du monde maintenant, toutes les femelles ours seront à mes pieds ! Pour fêter ça je veux beaucoup de miel !
- Le génie: tu trouveras tout le miel que tu désires, autant que tu veux, au creux du grand chêne là-bas. Et en plus il n'y aura pas d'abeilles pour te piquer, ce chêne est magique et sa rèserve de miel se régénère tout seul toutes les 6 heures.
- Le lapin, enfourchant sa moto, mettant les gaz et démarrant en trombe, hurle avant d'être trop loin: je veux que l'ours soit PD !
Et voilà pourquoi, depuis ce jour, les ours ont pratiquement disparu…
Deux braconniers discutent :
- Le premier: Alors, tu es prêt pour la chasse au gorille ? Prends le filet, le fusil et le chien et sois attentif, je t'explique le truc :
- ON va vers l'arbre où il y a le gorille
- Je grimpe dans l'arbre et je secoue les branches
- Le gorille tombe
- Le chien qui est spécialement dressé pour ça, saute sur le gorille et le mord directement aux c…
- Le gorille est immobilisé par la douleur
- Avec le filet, c'est un jeu d'enfant de capturer le gorille iimmobile
- L'autre: d'accord, mais alors je ne comprends pas, à quoi sert le fusil ?
- Le premier: si c'est moi qui tombe de la'rbre avant le gorille, tu descends le chien.
ET la question existencielle maintneant !
Admettons qu'un trou gigantesque traverse totalement la Terre du Pôle Nord au Pôle Sud en passant par le centre.
Supposons aussi qu'il n'y ait pas de magma dans ce trou.
ON lâche un énorme caillou de 50kg dans le trou, au Pôle Nord. Que se passe-t-il ?
La pierre s'arrête-elle exactement au centre de la Terre ?
SE dirige-t-elle directement jusqu'au Pôle Sud sans s'arrêter ? ET ensuite ? Est-ce qu'elle part dans l'espace sans espoir de retour ? Est-ce qu'elle « rebomdit », revient vers le Pôle Nord, repart plusieurs fois et finit par s'immobiliser au centre ?
Ou au contraire, ressort-elle par le Pôle Sud puis s'installe-t-elle en orbite autour de la Terre ?
OU encore, va-t-elle au Pôle Sud puis revient-elle ensuite directement à l'expéditeur pour lui administrer une baffe magistrale ?
SE décompose-t-elle en plusieurs morceaux ou reste-t-elle toujours entière ?
C'est évidemment une question de physique sérieuse, même si les suppositions de départ sont impossibles !
Que se passe-t-il donc ?
Rien de tout ça ! La pierre s'enfonce dans le trou pendant 10m, et ensuite… eh bien… ahem… le… mange-cailloux dévore la pierre.