Sorry si jme suis mal exprimée, mais l'indice "jamais été féminine" et "cheveux court la dernière fois" étaient deux indices DISTINCTES.
Et en passant, il se peut que je sois d'humeur grincheuse ces temps-ci. Nous venons de faire endormir notre chatte Lily qui avait 11 ans et 6 semaines. Ça faisait une semaine que le rendez-vous était pris, mais il n'y avait pas de place avant aujourd'hui. Tristou est au courant vu que je l'ai sur mon FB.
Elle était presque devenue mon char puisqu'elle passait le plus clair de son temps en bas et elle venait me coller quand je m'installais sur mon fauteuil pour gamer sur ma 3ds ou sur mon gameboy advance. Mais elle n'était plus propre du tout et il faudra lever le plancher à certaines places, dont certaines là où l'on a mis du plancher neuf, pour tout nettoyer. Elle ne jouait plus du tout et elle avait de la misère avec ses pattes. Et consulter était hors de prix pour nous qui arrivons à peine à faire l'épicerie.
Voici une photo de Lily : http://ishimaru-chiaki.deviantart.com/art/2005-2016-Farewell-my-Lily-599948256
IL ne nous reste donc plus que Misty, l'autre chatte qui a un mois de moins et qui pète la forme, ainsi que notre labrador foufou.