Linko, si je puis me permettre, personne ne relis un tuto ailleurs que dans la section bêta. De plus, je doute que les gens lisent un tuto fini dans cette section.
J'ai l'impression que tu cherches à publier ton contenu avant validation et que tu ne trouves pas d'emplacement adapté/visible pour cela. Si c'est bien ça, et bien, c'est logique, la visibilité est accordé en priorité aux contenus validés.
La validation et la bêta sont pleins de limites et de contrainte, mais je ne suis pas du tout convaincu que passer outre (et chercher à faire en sorte que tes contenus soient lus avant validation, en dehors de la bêta, s'y apparente) soit une bonne réponse.
Autre point, tu sembles considérer que ton contenu est fini, ce qui n'est pas le cas, comme en témoigne le retour succin ci-dessous. Une bêta ne serait pas inutile.
Orthographe :
- Le trie -> le tri (2 occurrences) ;
- Tu mélanges différents style pour parler de la même chose. Un menu est parfois entouré de guillemets anglais ("Format de cellule"), parfois de rien (Mettez dans la seconde case Valeurs), parfois des > (Trier > Tri). Soit cohérent. Perso, je privilégierai soit les commandes touches, soit les guillemets français ;
- Pour rechercher une valeur ou nom rapidement, utilisez le raccourciø Ctrl + f (f pour find ou trouver en français) puis tapez le contenu à retrouver ;
- Ajoute un espace (si possible insécable, mais au moins un espace) devant chaque deux-points ;
- double-cliquer plutôt que double cliquer.
Général :
- Tu as fait un autre guide sous Writer. Pourquoi changer de suite ainsi ?
- Ton tuto est basique. Logique, c'est un guide court. Mais il manque tout de même un lien vers du contenu plus poussé, des références pour aller plus loin, afin de ne pas laisser le lecteur trop seul après la lecture.