Salut à tous les agrumes:)
Je me présente sdmg15 j'habite pas loin de chez vous ! Et à cet effet je me suis proposé de créer un groupe slack nommé ...... Dev Of Future !
Objectifs
L'objectif du groupe est avant tout de fournir un lieu d'échange , de partage et surtout de veille technologique qui permet ainsi aux développeurs d'être toujours au fil des nouvelles technologiques très grandissante ! En restant uni , nous partageons notre expérience et donnons notre soutien aux moins expérimentés qui en ont besoin pour se lancer dans ce monde rempli d'embûches qu'est le code ! Ainsi ils deviendrons plus tard des grands dev (Dev Of Future)!
Les channels du groupe....
Le groupe est constitué de plusieurs channels (salons ) où l'on peut discuté librement entre nous les développeurs du future.
Le channel le plus important est #general pour les messages les plus important du groupe et donc chaque membre rejoins après avoir accepté l'invitation. le channel #random est la pour les discussions diverses bref pour parler de tout et de rien ! Les sondages serons organisés afin que chaque membre puisse donné sa réaction sur une nouvelle technologie ou les anciennes qui font toujours le buzz. Et cela se fait sur le channel #sondage. Les membres au besoin pourrons crée un channel spécifique pour un langage ou autre.
Admissibilités …
- Etre un être humain ( y a des bots partout !)
- Avoir de bonnes intentions envers le groupe
- Envoyer son adresse email par MP
Chaque nouveaux membre devra se présenter sur le channel #general grâce à la commande /jesuis qui est en cours de contruction.
Code de conduite
En tant que membre de cette communauté vous devez le respect à chaque développeur présent. Les insultes et les comportements désobligeants ne sont pas autorisés dans le groupe.
N'oubliez jamais que tout projet est une tâche humaine lourde et difficile à gérer (Surtout à long terme). Ne jugez donc pas trop vite les membres de la communauté. Respectez donc les projets de chacun, si cela ne vous plaît pas alors gardez-vous de tout commentaire négatif ou ironique.
On vous attend nombreux !
PS: disponible sur github
Cordialement