Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur.
Finalement, je vais le publier ailleurs, cf. ce message.
Tout le monde se secoue !
J'ai commencé (jeudi 11 août 2016 à 11h57) la rédaction d'un article au doux nom de « Découvrir la programmation système en Rust, chapitre 1 » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :
Merci !
Je ne détaille pas le contexte de la rédaction, tout est décrit dans l’introduction de l’article. Même si je ne le dis pas, mon inspiration est évidemment la série d’articles de Ge0 sur les failles de sécurité.
L’article ne restera pas un mois en bêta comme je fais habituellement : j’ai d’ores et déjà l’essentiel de ce que je vais mettre dans le deuxième article, donc j’aimerais que cela ne traîne pas en longueur.
Toutes les remarques sont les bienvenues, bien sûr, mais surtout ne vous retenez pas si vous voyez une coquille orthotypo : je ne compte pas rester assez longtemps en bêta pour une double passe fond puis forme.
Bonne lecture !