Bon je crois qu'on va s'arrêter là. Ça sert à rien de continuer, on a un consensus. Je pense qu'il faut partir sur la base de Sandhose dans un premier temps puis essayer d'y intégrer des morceaux de la maquette d'Alex-D pour voir ce que ça donne.
En fait, on en parle en privé pour faire un mix justement, on essaye de faire quelques maquettes ensemble en faisant des échanges rapides via discussion instantanée. Non pas qu'on ne veuille pas inclure la communauté, mais pour que l'on puisse faire ce mix des maquettes 3 & 4 en pimpant un peu tout ça des quelques remarques qui n'ont pas été maquettées.
Je laisserais Sandhose en parler davantage, je n'ai pas bossé des masses dessus.
Alex : je reste dubitatif sur un déploiement de zds rien que pour ça d'autant que ça risque de ralentir le reste du dev le jour ou on voudra mettre la version suivante sur la preprod qui serai squatté par ça.
Peu m'importe, c'est un conseil que je donne. Chacun fait comme il veut. Il se trouve que j'ai été pas mal embêté lors de la fusion HTML/CSS + Django au début du site. Les mêmes problématiques reviendront ici. En tous cas, là n'est pas la question pour l'instant.