C'est trop fade selon moi, je préfère cette version.
Par contre, j'aime bien comme tu présentes "Tous les tutoriels", "Tous les articles" et "Tous les forums" et je trouve le cadre encourageant à la rédaction d'un tutoriel mieux organisé, même si je préfère la couleur bleue adoptée par Sandhose.
Pour revenir au texte de présentation, le partager en trois comme ça me semble judicieux. Il faudrait aborder, comme actuellement :
- Le site en général : partage de connaissances, ambiance, forums, activités…
TITRE
Zeste de Savoir est un site de partage de connaissances sur lequel vous pourrez vous documenter à tous les niveaux, dans tous les domaines, ainsi qu'échanger sur des forums animés par et pour la communauté.
- Le contenu : tutoriels, articles, tribunes libres…
TITRE
Afin de partager leur savoir, tous les membres peuvent écrire puis publier des tutoriels et des articles sur le site. Dans le but d'assurer la qualité et la pédagogie du contenu, l'équipe valide chaque contenu avant publication.
- L'ouverture : l'association, la gratuité, l'absence de pub, l'open-source…
Ouvert, gratuit et sans publicité
Tout cela est entièrement gratuit et garanti sans publicité. Le site est géré et financé par une association à but non-lucratif administrée par les membres eux-mêmes, lesquels s'occupent également du code open-source du site.
J'ignore comment y remédier dans l'immédiat, mais il y a deux fois le mot "connaissance" dans les titres.