- ache,
Salut les Zesteux,
Bon, puisque personne ne se lance … Voilà, je trouvais l'idée des récap' communautaire très attirante. Lors de la dernière Récap' on avait parlé dans les commentaires de discuter avec l'ensemble de la communauté du prochain récap.
C'était il y a plus d'un mois. Il est peut-être temps d'envisager le prochain.
La discussion s'étant faite dans les commentaires d'un article, l'idée reste très vague …
Cependant, on doit pouvoir déjà commencer quelques chose ne serait-ce qu'en proposant des idées de sujet.
Voila, si quelqu'un veut se lancer.
Bonne journée !
Je passerais tous les soirs sur ce sujet pour éventuellement faire une liste des sujets qu'on pourrait aborder ( Màj si quelqu'un propose un nouveau sujet …) mais également la liste des bouts d'articles si quelqu'un se sent d'attaque.
Je résumerais dans ce post les idées d'organisation qu'on pourrait également avoir. Et plus généralement toutes idées ayant un rapport avec les Récap'.
Pour le moment, on se base sur ce qu'a dis Emeric.
On hésite encore à fusionner les articles parlant du développement du site et le récap'. Même si pour l'instant une majorité de membre semble pour la fusion.
On attend quelques semaines le temps que les tribunes libres arrivent. On peut déjà commencer le reste