@Stranger
Oui j’arriverai surement à dégager encore un peu de temps. Meme si je suis sur de ne plus recommencer avec un objectif professionnel, j’ai toujours l’envie de profiter de mon temps libre pour me consacrer à des projets perso (ce qui ne veut pas forcement dire de moindre qualité, mais ça sera plus long, ça c’est indéniable)
L’annonce de ton prochain projet pourrait en motivé plus d’un (moi y compris ). Ça fait toujours plaisir de voir ce qui se fait sur le Forum.
@Aabu
On est d’accord la communication c’est un monde, et pour ne rien arrangé je n’ai aucun attrait pour les réseaux sociaux qui aujourd’hui sont presque le nerf de la guerre en matière de communication. (enfin je pense…)
Ça viendra peut être, en attendant Zds c’est pas mal aussi.
@Phigger
Oui je ne suis pas à plaindre !
@John
Encore merci John, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message. Et si tu veux, j’ai encore du teasing sous la main, tu en veux ? Tu vas être servis !
TEASING
Toutes les images / gifs qui vont suivre ont été réalisé avec l’aide de @RDurand qui s’est chargé de toute la production artistique (modé, texture, lighting, etc…).
Un petit comparatif ?
Réduction de la taille des pièces
Ramassage aimanté
Fx coffre
Fx porte
Nouveau de gabarit
Mockup Interface
Bordure rouge quand on a presque plus de Pv + intégration interface + intégration nouveau perso
Récupération de vie avec potion
Mort + Respawn
Utilisation du nouveau perso
Tentative première compétence
Fx attack
Mocukup compétence
Nouveau sac
Intégration sac
Fx potion
Ouverture coffre
Ouverture porte
Sac lourd + drop gold