Bonjour à vous,
Je suis rester assez silencieux depuis quelques temps pour différentes raisons mais qui concernent toutes le jeu,
Dans un premier temps, le greenlight étant achevé et réussis, j'ai commencer les différentes étapes du processus de création d'entreprise pour valider pour jeu sur Steam. (Et je ne vous explique pas la galère pour avoir un numéro au Fisc américain.) En bref :
Dans un second temps, je suis rentré dans une grosse phase de développement et d'optimisation et de nettoyage du code, pour résumé, j'enlève les trucs inutiles, je range et pour terminer je viens de réussir a maintenir la barre des FPS toujours au dessus de 60 dans la qualité maximum (Avec une grosse configuration il faut l'admettre) Je donc aussi en train de faire des test sur des machines moins performantes et qui pour l'instant restent concluants.
Dans un troisième temps, j'ajoute encore du contenue au niveau des fonctionnalités, et cette méthode sera définitive par rapport a mon mode d'avancement, c'est à dire que dans un premier temps j'ajouterais très peu de contenue dit visible (environnement, mob) mais il y aura de nombreux ajouts au niveau du code (système de cuisine, l'agriculture toujours et encore et pour finir je bosse sur les quêtes) Cette méthode me permet de construire sur une base saine puis de pouvoirs ajouter du contenue régulièrement et plus facilement en ayant juste besoin de créer des Assets graphiques. Pour faire simple, je pense que la carte automne pour l'instant est largement suffisante pour faire tout mes tests et sera la première zone du jeu, attendez vous à la voir beaucoup dans le mois qui viens
Merci encore milles fois et je vous dit à très bientôt dans le monde de Eonar.
Cordialement,
Romain.