Oh tiens, un sujet présentation.
Bonjour à tous ! Je suis Annyo, étudiant de 22 ans qui ne réalise pas encore qu'il n'en a plus que pour un an, et qui vous laisse deviner son prénom qui est un anagramme de son pseudo !
Je suis né dans le sud de la France, où j'ai vécu jusqu'à mes 20 ans. J'ai eu un Bac S, suivie d'une prépa MPSI/MP où j'ai cubé. J'ai ensuite intégré une école d'ingénieur à Clermont-Ferrand. Aujourd'hui est mon dernier jour de stage de deuxième année, je quitte donc l'Auvergne demain pour retrouver mon chez moi avec mes parents à proximité de Toulon… pour moins d'une semaine. En effet, le 25 je prends l'avion pour le Québec, à Chicoutimi, où je passerai ma dernière année pour une maîtrise en informatique dans le jeu vidéo, en double diplôme avec mon école d'ingénieur actuelle.
Les deux domaines qui m'intéressent particulièrement dans le développement de jeu vidéo sont l'intelligence artificielle et le moteur physique.
À part ça j'aime beaucoup passer du temps sur les jeux vidéo (je suis sûr que vous ne l'auriez jamais deviné). Parmi ceux que j'ai aimé : Dust: An Elysian Tail, Alice: Madness Returns, Antichamber, Skullgirls. Aujourd'hui je joue régulièrement à Stepmania, et j'ai mis une pause à League of Legends pour me remettre à Minecraft (sur le modpack Sky Factory). J'aime aussi regarder des animes en tout genre (dans le désordre : Shounen Maid, Sakurasō no Pet na Kanojo, Nisekoi, Outbreak Company, Ajin, Gakusen Toshi Asterisk, Charlotte, Flying Witch, Kotoura-san, Mirai Nikki, Rewrite, Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Code Geass, Steins;Gate, Aldnoah Zero, et beaucoup d'autres).
Je suis plutôt discret en général (sauf quand il faut l'être) et peu bavard, ne vous étonnez donc pas si vous voyez peu de mes messages. Mais il m'arrive quand même de temps en temps d'écrire des gros pavés. Par contre vous ne m'entendrez probablement jamais faire un monologue oral.
Et si vous avez beaucoup de chance, vous pourrez peut-être profiter de mon humour souvent discutable (scutable !)
Voilà voilà, c'est tout pour moi