Bat : c'est une bonne idée, j'avais occulté le logiciel au vu du développement nécessaire.
Maintenant, on est obligé de monétiser le projet si on veut de la pérennité.
Le projet est open source. Je ne suis pas sur d'avoir des contributeurs, je n'ait pas créé pour l'instant de dépôt public. Mais je vais le faire sous peu.
Albert : j'avais pensé réaliser dans un dépôt => un recueil de partitions qui aurait été imprimé sur demande et idem pour les partitions seules.
Mais cela demande une structure(association) et un site déjà en route (par rapport au fournisseur).
Javier : je pense comme toi sur le fonctionnement complexe de Git (je m'y perd moi même des fois).
Le problème de supprimer la gestion en branche est de rendre le dépôt illisible (entre les versions publiables et les devs).
Pour pallier à ce problème, je pense utiliser la branche Master pour la publication et les autres branches pour les développements.
Pour les opérations dans les branches, je l'ai met en place pour limiter la maintenance.
Je ne sait pas comment faire mieux au niveau ergonomie pour les utilisateurs lambda.