Calmez vous, vhf et Gabbro. Si les casquettes sont affichées comme ça pour le moment c’est juste que j’ai rien trouvé d’autre qui me plaise pour le moment.
Les bords du dropdown sont un peu moins violents. J’ai vectorisé les +1/-1 au passage. Du coup au dessus l’image pointe sur un export PDF, si vous voulez voir une version vectorielle.
J’ai ajouté le bouton « Non-lu » que j’avais oublié, et rajouté un message avec le bouton « Citer » plutôt que « Modifier ». L’idée, c’est d’avoir « Modifier » quand c’est son propre message (parce que c’est probablement l’opération la plus courante), et « Citer » sur les messages des autres.
Y’a aussi une alerte staff sur le dernier. Je sais pas quoi faire avec ça, perso je les vois que depuis très récemment :-°. Du coup, si le staff a des suggestions, des remarques la dessus, je suis preneur.
Je sais pas non plus quoi faire pour le bouton « Cette réponse m’a aidé ». Le texte est AMHA trop long pour rentrer dans le menu, mais son placement actuel me plaît moyen (aussi à cause de la longueur du texte, probablement).