@Blackline : Pour ce qui des icônes des chapitres des tutoriels, je crois qu'elles vont disparaître avec la prochaine version (ou au minimum cachées du formulaire d'édition) !
@Poliorcetics : Alors ce n'est pas un bug en soit, c'est simplement que les navigateurs mobiles ne prennent pas tous en compte la balise des abréviations (bien que je viens de remarquer en essayant que Google Chrome propose de faire une recherche avec l’abréviation). Pour ceux que ça intéresse plus, l'explication est que la définition de l’abréviation est stockée dans l'attribut title
de la balise <abbr>
; hors, il n'y a pas moyen d'accéder à cet attribut sur mobile (sauf des fois quand il s'agit d'un lien je crois). Voici un exemple de code :
| <abbr title="le site d'une clémentine qui, aidée de ses zesteurs et zesteuses, vous fournit de la connaissance gratuitement et sans pub !">ZdS</abbr>
|
@JowRick : Les Unes ont en effet une taille maximale, qui est la même que ce soit sur mobile ou sur ordinateur. Comme l'a dit elyppire, sans taille maximale, ça prendrait beaucoup de place !