Je ne sais pas trop où poster mon message alors je le fais ici. Comme ça, je suis certain que tous les contributeurs (même front) liront mon message.
Certains le savent, d'ailleurs me semble que je l'ai annoncé sur ce même sujet, mais je prends un peu mes distances avec Zeste de Savoir. Je dois dire que ça fait du bien de prendre un peu ses distances avec le dev de ZdS. Il n'en reste pas moins qu'il reste dans un coin de ma tête. Alors je me suis posé la question : Comment contribuer en fonction de mon temps disponible ?
En effet, en plus de vouloir prendre mes distances, mon mois de juillet est très rempli professionnellement et personnellement. Je ne disposerais pas de beaucoup de temps mais j'aimerais quand même rester présent du côté technique de ZdS.
Alors c'est quoi le problème ? Nul part, il n'existe une page qui regroupe toutes les manières de contribuer à ZdS côté technique en fonction de son temps et de ses ressources. Qu'est ce que je peux faire sans environnement de dev ZdS mais qui peut quand même être utile aux contributeurs réguliers ?
Je n'ai pas la réponse mais ça semble être quelque chose d'intéressant à réfléchir pour rediriger les potentiels contributeurs ou aider les contributeurs à savoir comment contribuer s'il a 1h devant lui à tuer.
Voilà, je lance l'idée. A vous de me dire si ça vous plait ou pas.